Il a recréé Hyrule dans Animal Crossing New Horizons

Un joueur a partagé sur Reddit des captures d’écran montrant une reconstruction du royaume d’Hyrule de The Legend of Zelda: A Link to the Past dans Animal Crossing New Horizons.

Sorti il y a environ trois semaines, Animal Crossing New Horizons fait un carton dans de nombreux pays, notamment au Royaume-Uni et au Japon, en dépit de la crise du coronavirus. L’une des particularités de ce nouveau jeu vidéo de simulation de vie de Nintendo concerne le fait qu’il laisse au joueur le soin de décorer sa propre île. Certaines personnes n’hésitent pas du coup à exploiter cette possibilité pour créer des « œuvres d’art » en récréant la décoration d’autres jeux. C’est par exemple ce qu’a récemment fait un joueur japonais en créant une île qui rappelle l’univers Pokémon.

Un joueur a reproduit les décors d’Hyrule dans Animal Crossing New Horizons

Comme si cela ne suffisait pas, nous apprenons aujourd’hui par le biais de The Next Web qu’un autre joueur d’Animal Crossing New Horizons a recréé les décors Hyrule sur son île.

Un monde à la sauce de The Legend of Zelda dans Animal Crossing New Horizons !

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec la série de jeux vidéo créée par Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka, Hyrule est un royaume qui sert de cadre à la plupart des épisodes de The Legend of Zelda. L’idée de le reproduire dans Animal Crossing New Horizons est tout simplement démesurée vu la complexité de ses décors.

D’après celui qui est derrière ce beau travail, le redditor VaynMaanen, la création de la carte lui a pris quatre jours, alors que les tâches liées à la terraformation ont demandé en tout environ huit heures. Compte tenu des limites des outils de création disponibles dans le jeu, on peut dire que VaynMaanen, de son vrai nom Carlos, s’est bien débrouillé pour avoir un résultat aussi splendide.

Une carte qui reprend les détails du Royaume d’Hyrule

Le redditor ne s’est pas contenté de reproduire les décors d’Hyrule. Il a considéré les différents aspects du célèbre royaume de The Legend of Zelda jusqu’à ses moindres détails. Aussi, il ne sera pas facile de repérer les points qui diffèrent la carte reproduite de sa version originale…

À noter que Carlos a publié quelques photos de sa création sur cette page.

After 4 grueling days of terraforming I’ve modeled my island after Hyrule from Link to the Past! More pictures in the comments from AnimalCrossing