Il a spoilé Star Wars Episode VII en affichant un message sur sa voiture

Star Wars Episode VII a rencontré un certain succès depuis sa sortie et il a même décroché de nombreux records. Preuve en est, il a dépassé la barre du milliard de dollars de recettes en l’espace de seulement douze jours. Pas mal, non ? Certes, et c’est sans doute ce qui a poussé ce type bizarre a inscrire ce surprenant message sur la vitre arrière de sa voiture.

Si vous avez eu l’occasion de voir le film, alors vous savez sans doute que l’intrigue est très loin d’être linéaire et elle contient même de nombreux rebondissements.

Spoiler Star Wars Episode VII

Ce type détient la palme du pire spoiler au monde.

Je pense notamment à une scène clé qui se déroule… sur une passerelle et qui oppose un personnage à l’infâme Kylo Ren.

Le pire spoiler au monde, du moins pour Star Wars Episode VII

Ce passage a marqué les fans de la première heure et c’est assez logique compte tenu de la manière dont se déroule la scène. Le truc, c’est que de nombreuses personnes se sont amusées à spoiler cette séquence sur les réseaux sociaux.

Certains gars ont poussé le concept très loin et c’est notamment le cas de ce fameux type évoqué un peu plus haut.

Il aurait pu se contenter de laisser quelques messages sur Twitter ou sur Facebook mais il a choisi de pousser le concept un peu plus loin en inscrivant un message sur la vitre arrière de son véhicule. Un message vraiment très explicite.

Par égard pour vous, mes très chers lecteurs, j’ai choisi de ne pas intégrer cette image à cet article. Si vous voulez la visualiser, alors il faudra simplement suivre ce lien. Attention cependant car si vous cliquez dessus, alors vous tomberez directement sur la photo dépourvue de filtre.

Pour la petite histoire, il faut savoir que cette photo a été prise par un internaute répondant au doux pseudonyme de Wawa Barber. L’histoire ne dit pas s’il avait vu le film avant de croiser la route de ce sale type.

Sinon, vous avez aimé le film ou pas ?

Mots-clés funinsolitespoilers