Il a trouvé un OVNI dans la Zone 51 grâce à Google Maps !

Google Maps ne sert pas uniquement à traquer toutes les filles qui font bronzette en bikini dans leur jardin. Loin de là, même, car ce fantastique outil peut aussi être utilisé pour traquer des OVNI. Preuve en est, un ufologue américain du nom de Scott Waring est persuadé d’avoir trouvé un vaisseau spatial à proximité de la Zone 51 grâce au célèbre service de cartographie.

Cette histoire trouve ses origines en 2010. Scott s’ennuyait ferme et il s’est amusé à aller faire un petit tour (virtuel) dans la Zone 51 histoire de voir s’il ne trouvait pas la trace d’une structure extra-terrestre.

OVNI
Il paraît que cette drôle de forme est un OVNI. Je vous avoue que ça me laisse assez songeur.

Il s’est notamment baladé dans la section S4 de la zone, une section sur laquelle a été construite une base militaire top secrète.

Scott a trouvé un OVNI en trainant sur Google Maps

Si ce nom ne vous dit rien, il faut savoir que cette section a beaucoup fait parler d’elle dans les années 80. Un homme du nom de Bob Lazar avait contacté les médias pour révéler son existence.

Il prétendait même avoir travaillé sur place comme physicien et que le gouvernement l’avait engagé pour travailler sur des technologies extra-terrestres.

Manque de chance pour le gouvernement américain, rien n’échappe à Google et Scott est donc tombé sur une drôle de forme circulaire de 30 mètres de diamètre, une forme se trouvait au dessus du désert. Ni une, ni deux, il a pris plein de captures écran et il a tourné une vidéo dans la foulée pour partager sa découverte avec les autres ufologues.

Intéressant, mais ce n’est pas encore fini. En retournant (toujours virtuellement) sur les lieux quelques temps plus tard, il a remarqué que la forme étrange avait totalement disparu pour laisser sa place à un hangar tout à fait conventionnel.

Là, forcément, il a pointé un index rageur vers Google en accusant la firme de chercher à dissimuler des informations.

Doc, et si on remontait dans le temps ?

Maintenant, si vous vous intéressez au service, alors vous savez sans doute que le géant américain a déployé récemment sur son service une fonction permettant de remonter dans le temps.

Scott s’est amusé à la tester avec ce fameux hangar et il est ainsi parvenu à retrouver son précieux OVNI, qui ressemble quand même beaucoup au cul du Faucon Millenium. Il a ensuite tourné une vidéo pour partager sa merveilleuse découverte avec le plus grand nombre.

Fait intéressant, le hangar en question a exactement la même forme que l’OVNI et Scott pense qu’il a été construit au dessus du vaisseau. Une fois de plus, ça ferait une chouette enquête pour Mulder et Scully.

YouTube video

9 réflexions au sujet de “Il a trouvé un OVNI dans la Zone 51 grâce à Google Maps !”

  1. Fake … C’est pas la zone 51 du tout , les bâtiments et les divers contour ne sont pas de la 51 et ce qu’il dit être un OVNI n’est pas

    Répondre
  2. Quand à la s4 elle n’a rien de secret ou de super et elle est moitié civile et surtout à proximité de yucan aircraft et surtout elle sert de test de développement au projet rothax une plate forme rotative conçu pour le avion de petite taille , une sorte de parking rotatif qui sera en debut de piste et qui peut contenir 4 avion de type moyen qui permet par rotation de les aligné à la piste et gagné de la place , c’est screen prouve une chose c’est que rothax est la et c’est pas un mystère et c’est pas militaire… Quand à certain screen bonjour le photoshop 2 bâtiment on un décalage.. Bah bravo garçon la meth c mauvais arrête

    Répondre
  3. Aujourd’hui 14 juilet 2017, j’ai remarqué une chose bizare sur un avion. J’ai une application qui me montre tous les avions en plein vol “Flightradar24” et je surveille souvent la zone 51 pour voir si des avions si pose et j’ai trouver quelque chose de louche avec un avion qui passe juste a coter a basse altitude et comme par hasard il ny a plus de signal pour cet avion donc j’ai relever lenom de lavion et regarder sur mon applis tous ses ancien vol car on peut regarder les vol en replay avec mon appli. Et les vol sont bizarre: a chaque foi le vol est inscrit “Las vegas – tonohpa” Alors il decolle a las vegas mais arriver pres de la zone 51 il disparait en etant a 5000 ft d’altitude alors que tous le trajet il etait a 13 000 ft d’altitude. Donc il disparait de mon ecran tj avant d’atterir car son altitude baisse vachement avant de disparaitre et il natterit jamais a tonohpa.
    VERIFIER PAR VOUS MEME:INSTALLER L’APPLIS ET TAPER DANS LA BARE DE RECHERCHE LE NOM DE LAPPAREIL QUE JE VOUS DONNE EN DESSOUS ET REGARDER LES PLAYBAC TOUT EN SURVEILLANT L’ALTITUDE DE LAVION QUI NOUS EST DONNER

    NOM DE LAPPAREIL : “N365SR”
    C’est un boeing737-66N

    Répondre
  4. Ah ah ah, ces chercheurs de “véritude” qui pensent pourvoir déjouer des complots grâce a Google Map me font vraiment rigoler !

    Si le gouvernement Américains cachaient vraiment des ovni, ils ne n’apparaitraient pas sur Google Map… Et quand bien même un mec lambda aurait débusqué un tel secret d’état, il se serait fait dessoudé illico par les services secrets !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.