Ivre, il confond le sextoy de sa copine avec un hand spinner

Matthew a eu la très mauvaise idée de fouiller dans le tiroir des sous-vêtements de sa copine la semaine dernière. Il est alors tombé sur un drôle d’objet ressemblant vaguement à un hand spinner et il n’a pas pu résister à la tentation de complimenter sa moitié sur Twitter, avec une photo à l’appui. Sauf que l’objet en question n’avait rien à voir avec la fameuse toupie.

Matthew habite à Victoria, dans le Texas, et il bosse depuis quelques années comme photographe. Il fait un peu de tout et il verse ainsi dans le portrait, la photo urbaine et les mariages.

Hand Spinner

De temps en temps, il lui arrive également de s’adonner à l’art délicat de la photo conceptuelle, un art dans lequel il semble exceller.

Il a trouvé un « hand spinner » dans le tiroir de lingerie de sa copine

La semaine dernière, Matt était donc chez lui et il a été amené pour une raison ou une autre à mettre le nez dans le tiroir à sous-vêtements de sa dulcinée. Enfin, plutôt la main en fait. Là, en allant chercher au fond, il est tombé sur un drôle d’objet en plastique muni de trois branches.

L’objet en question ressemblait beaucoup à un hand spinner et donc à cette fameuse toupie qui fait tant parler d’elle depuis le retour du printemps.

Amusé, Matt a sorti son téléphone et il a pris l’objet du délit en photo. Il a ensuite partagé l’image sur son compte Twitter, avec un gentil message plein d’amour en prime : « Lol found a fidget spinner in my girl’s underwear drawer. What a nerd ! ». Ce qui pourrait se traduire par : « Mdr, j’ai trouvé un hand spinner dans le tiroir à lingerie de ma copine. Quelle nerd ! ».

Un hand spinner peut parfois cacher un sextoy

Mais voilà, en observant attentivement l’image, des internautes ont remarqué que l’objet était signé de la main de Trojan, une boîte connue pour produire plein de jouets sexuels amusants comme des anneaux vibrants ou encore des appareils de massage sophistiqués.

Bien sûr, le message a été massivement relayé dans les heures qui ont suivi, mais il a aussi été très partagé sur d’autres plateformes sociales comme Reddit. Il a même fait un véritable tabac là-bas et cela peut aisément se comprendre compte tenu du côté cocasse de l’anecdote.