Il construit sa propre tablette tactile (vidéo) !

Les amis, soyons clairs, la vidéo qui suit incite vraiment au respect. Sans blague, c’est un spectacle vraiment étonnant que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas. Ce gars s’est en effet mis en tête d’utiliser son temps libre pour construire sa propre tablette tactile. Ni une, ni deux, il a donc été faire ses courses et il s’est ensuite attelé à la tâche. Au final, il lui aura fallu pas mal d’heures de boulot pour parvenir à ses fins mais il faut avouer que le boulot accompli par ce jeune chinois mérite franchement le détour. Oui, exactement comme ce mod incroyable qui regroupe au sein d’une seule et même tour une PlayStation 3 et une Xbox 360.

Il construit sa propre tablette tactile (vidéo) !

Au total, cet incroyable projet aura coûté à notre jeune Geek la bagatelle de 300 $. C’est une somme importante, c’est vrai, mais le gars n’a pas lésiné sur la qualité des matériaux utilisés. La coque de son ardoise numérique est ainsi réalisée entièrement en aluminium et il s’est même payé le luxe de réaliser à côté un clavier intégré à une coque pour copier la fameuse Asus Eee Pad Transformer. Franchement pas bête, hein… Bon, par contre, c’est un peu dommage mais le gars a opté pour un Windows XP en guise de système d’exploitation et on peut dire que ça casse un peu le mythe.

Enfin, pour finir, le plus drôle, c’est qu’il a même été jusqu’à donner un nom à sa tablette. Yep, et ce que vous avez sous les yeux, c’est tout simplement… l’iPad 3 !



Via

Mots-clés funinsolitevidéo