Quelques photos volées pour le Motorola Droid Turbo

Le Nexus 6 est trop grand pour vos petites mains ? Pas de problème, Motorola a précisément ce qu’il vous faut et le constructeur devrait ainsi présenter dans moins d’une semaine un nouveau téléphone positionné sur le haut de gamme. Son nom ? Le Droid Turbo. Oui, comme le poisson, mais avec moins d’arrêtes et des caractéristiques clairement haut de gamme. Envie de voir à quoi ressemble la bête en vrai ? Ca tombe bien, de nouvelles images viennent de tomber.

Et pour une fois, il ne s’agit pas de simples rendus, mais carrément de quatre photos volées. Des photos présentant le terminal de face, et de dos. Elles sont belles, et quelque chose me dit qu’elles devrait faire très plaisir à certains d’entre vous.

Motorola Droid Turbo : photo 1

Tiens, on dirait le haut du Droid Turbo.

Le plus beau, dans l’histoire, c’est que ces photos laissent aussi apparaître quelques caractéristiques au passage, et plus précisément la quantité de mémoire vive et de stockage embarquée, ainsi que la définition de l’écran. Chouette, non ?

Des caractéristiques haut de gamme pour un terminal très résistant

Certes, d’autant que le Motorola Droid Turbo devrait faire très mal sur ce terrain.

Pour rappel et si vous n’avez pas du tout suivi l’affaire, le coquin devrait embarquer un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440. Oui, comme le LG G3, mais avec une puce un peu plus puissance puisqu’il aurait droit à un Qualcomm Snapdragon 805 (miam) couplé à 3 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage atteindrait les 32 Go en natif, et il serait possible de l’étendre par le biais d’un port pour cartes micro SD. Sinon, et bien il est aussi question d’un capteur de 21 millions de pixels accompagné par un double Flash LED, et même d’une grosse batterie de 3900 mAh pour parfaire le tout.

Toujours d’après les derniers bruits de couloir en date, le Motorola Droid Turbo devrait être très résistant avec un traitement à base de Gorilla Glass 3 et une coque en kevlar. Il devrait aussi être en mesure de résister aux projections d’eau.

Sur le papier, nous avons donc une jolie bête, qui ne devrait avoir aucun mal à trouver son public.

Vivement l’annonce officielle.

Motorola Droid Turbo : photo 2 Motorola Droid Turbo : photo 3 Motorola Droid Turbo : photo 4 Motorola Droid Turbo : photo 5

Via