Il est désormais possible de s’acheter la maison de Bella dans Twilight

La saga cinématographique américaine Twilight a débuté en 2008 (avec Twilight I : Fascination, réalisé par Catherine Hardwicke), et s’est achevée en 2012 (avec Twilight V: Révélation Partie 2, réalisé par Bill Condon). Il y a eu 5 parties en tout. L’un des acteurs principaux est Kristen Stewart, qui joue le rôle de Bella Swan dans la saga.

Et pour ceux qui ont regardé le film, Bella vit avec son père dans une charmante petite maison à Forks, dans l’État de Washington. Et bien, c’est cette maison qui vient d’être mise en vente !

Twilight

La maison de Bella de « Twilight » en vente !

L’offre intéressera sans doute les fans qui ont envie de posséder une partie de l’histoire de «Twilight». La maison compte seulement quatre chambres et deux salles de bains, et elle pourrait vous appartenir pour la modique somme de 349 000 $. D’aucuns trouveront le prix un peu élevé, mais qu’importe, l’essentiel est de posséder une partie de l’histoire de cette culture pop. Et qui sait, peut être que vous rencontrerez un beau vampire à Forks et vivrez heureux ensemble pour toujours !

Si dans le film Bella habite dans la ville (réelle) de Forks, dans l’État de Washington, la vraie maison se trouve en fait à St. Helens, dans le comté de Columbia, dans l’Oregon, où une grande partie du film a été tourné. Le propriétaire, Dean Koenig, a vécu dans cette maison pendant 16 ans. Et il affirme qu’elle avait déjà quelque chose de spécial bien avant l’arrivée des Swans. Dean dit qu’il avait l’impression d’entrer dans un film la première fois qu’il a posé les yeux sur cette maison en 2002.

Le choix de la maison pour faire partie de « Twilight »

Le sentiment de Dean est devenu réalité en 2007 lorsqu’un homme a frappé à leur porte. “L’homme à la porte a dit qu’il était un éclaireur pour une compagnie de cinéma. Il a dit que le réalisateur aimait vraiment la maison et se demandait s’il pouvait en prendre des photos. Après cela, j’ai eu beaucoup de visites du personnel de production.”, explique Dean.

Lorsque la maison a finalement été choisie comme « la maison de Bella », un décorateur a travaillé avec le réalisateur et les Koenigs pour donner un petit coup de neuf à l’intérieur. La famille Koenig a conservé la décoration depuis. Le nouveau propriétaire se sentira donc vraiment comme dans Twilight.

Mots-clés insolite