Il est devenu un mème après s’être endormi au bureau

Kevin* a visiblement une vie nocturne très active car il lui arrive parfois de piquer un petit roupillon au boulot, entre deux réunions. La plupart du temps, personne ne se rend compte de ses absences mais un de ses collègues a fini par le griller et il n’a rien trouvé de mieux que de prévenir tous les membres de l’équipe.

Ces derniers se sont alors réunis autour de notre ami pour prendre une magnifique photo de groupe histoire de rigoler un bon coup. Un des collègues de Kevin a ensuite partagé l’image sur Reddit.

Mème dodo : image 1

Notre ami ne s’attendait sans doute pas à faire le tour du monde en si peu de temps.

Contre toute attente, la photo en question a rencontré énormément de succès et elle a même suscité de nombreuses réactions.

Kevin est le nouveau roi des internets, pour la semaine en tout cas

A l’heure actuelle, elle totalise effectivement plus de 1 100 commentaires et environ 5 500 votes. Gros buzz, donc, et le meilleur reste évidemment à venir.

Oui, car pas mal de gens se sont ensuite amusés à détourner la photo pour créer plusieurs montages particulièrement travaillés. Ce qui n’était alors qu’une simple blague potache et devenu un véritable mème intersidéral et Kevin a même été élevé au rang de dieu vivant des internets depuis le début de la semaine.

Il faut dire qu’il le mérite amplement vu la sublime expression de son visage. Pour un peu, on aurait presque envie de poser la tête sur son épaule et de l’accompagner, tiens.

Maintenant, toute la question est évidemment de savoir ce qu’en pense son patron. Parce que bon, dormir au boulot, ce n’est généralement pas la meilleure manière de le garder. Enfin pas habituellement, en tout cas.

Je ne sais pas pour vous mais j’irais bien piquer un petit somme maintenant.

* Il ne s’agit pas du vrai prénom de notre infortuné héros. Comme Batman, personne ne connaît sa véritable identité et c’est sans doute mieux ainsi.

Mème dodo : image 14 Mème dodo : image 13 Mème dodo : image 11 Mème dodo : image 10 Mème dodo : image 9 Mème dodo : image 8 Mème dodo : image 7 Mème dodo : image 6 Mème dodo : image 5 Mème dodo : image 4 Mème dodo : image 3 Mème dodo : image 2 Mème dodo : image 1

Mots-clés insoliteredditweb