? Il est encore temps de profiter de la promo sur le ventilateur connecté de Xiaomi

Gearbest a pensé à toutes les personnes qui n’en peuvent plus de couler partout sur leur chaise de bureau et qui en ont marre de dépenser leur salaire en déodorants. Plus tôt dans la semaine, la boutique a en effet lancé une très belle offre sur le ventilateur connecté de Xiaomi, un ventilateur proposé au prix de 80,73 €.

L’offre en question tire à sa fin et il ne reste ainsi que quelques heures pour en profiter.

Ventilo Xiaomi

La promotion se terminera en effet dans trois ou quatre heures.

Le ventilo connecté de Xiaomi en promo

Xiaomi n’a pas cherché à bousculer les codes avec son ventilateur.

Ce dernier ressemble en effet à tous ses concurrents. En revanche, il suffit de se pencher sur sa fiche technique pour réaliser qu’il va un peu plus loin.

Concernant la ventilation elle-même, il faut ainsi noter que l’appareil offre pas moins de 100 niveaux de puissance. Et attention, car il ne fonctionnera pas de manière constante. L’air sera moduler afin de se rapprocher le plus possible des sensations du vent.

Et le plus beau, c’est que vous sentirez son air sur pas moins de quatorze mètres… le tout avec un bruit atteignant les 26,6 dB en moyenne.

L’offre touche à sa fin

Et attention, car le ventilateur de Xiaomi est en prime équipé d’un module de communication. Il pourra donc être piloté par le biais de l’application de la marque. 3

Il sera en plus en mesure de comprendre des commandes vocales et il suffira donc de lui dicter nos ordres pour le contrôler à distance.

Bref, vous l’aurez compris, ce ventilateur cache bien son jeu et il offre de très belles prestations… pour un prix finalement très abordable.

À noter que le ventilateur sera expédié depuis la Chine. Comptez entre 10 et 18 jours pour le recevoir. DHL est bien entendu à éviter en raison des frais appliqués aux envois faits hors de la zone euro.

Acheter le ventilo de Xiaomi à 80 €

Mots-clés bon plangearbest