Il est maintenant possible d’acheter la trilogie “Voice of Cards” sur Switch

Non, il n’est pas question d’annoncer la sortie d’un nouveau Voice of Cards, mais plutôt de souligner l’apparition d’un pack bien pratique sur l’eShop de la Switch. Parce qu’allant possiblement permettre aux joueurs intéressés de faire des économies.

À l’origine, il y eut NieR, mais trop peu de personnes s’y étaient essayées pour qu’un culte lui soit voué. Quelques années plus tard, la sortie d’une suite, NieR: Automata, avait fait entrer la franchise dans un nouveau monde, celui d’une adoration où n’importe quelle itération était susceptible de s’arracher.

Crédit Nintendo.

C’est dans ce cadre qu’en octobre 2021, était paru Voice of Cards: The Isle Dragon Roars, du créateur de NieR Yoko Taro. L’ensemble, bien que n’étant pas sans défaut, respirait la fraîcheur. Reste que pour 29,99 euros, le tarif d’entrée restait difficile à accepter. Et puis voilà qu’en février 2022, débarquait Voice of Cards: The Forsaken Maiden. Un titre pas foncièrement différent du précédent, soit un RPG se pratiquant avec des cartes de jeu de plateau, mais lui aussi proposé à 29,99 euros. La légère de la nouveauté commençait à laisser place à une lourdeur d’exploitation.

Voice of Cards Trilogy, plus pratique que des achats à l’unité

En septembre 2022 sortait Voice of Cards: The Beasts of Burden, à ce jour le dernier volet de la série. Ce qui veut dire qu’en moins d’un an, Square Enix avait lancé trois jeux d’une même licence et, pour des titres uniquement téléchargeables, proposés à des prix peu attractifs.

C’est possiblement pour remédier à ce dernier problème que, depuis le jeudi 23 mars dernier, on peut acheter la Voice of Cards Trilogy sur l’eShop de la Switch, pour un poids total de près de 3,2 Go. Et sachant que cet ensemble coûte 49,99 euros, le calcul est vite fait : pour qui n’a aucun volet, cet achat est clairement à privilégier, et même pour celles et ceux ayant craqué pour un épisode, une économie d’environ dix euros est faite pour l’acquisition du pack

En effectuant une recherche sur l’eShop, on pourra trouver une offre ajoutant les DLC des trois jeux, pour une facture qui monte ainsi à 64,99 euros. Des propositions qui apparaitront forcément plus alléchantes lors de promotions.

Source : Destructoid

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.