Il est mort le 31 décembre et sa dernière publication Facebook a ému des milliers d’internautes

Matthew DeRemer avait une trentaine d’années et il se décrivait lui même comme un doux rêveur. Il travaillait comme technicien dans le milieu chirurgical et il vivait à Seminole, en Floride. Il aimait les voyages, les tatouages, la moto et il était très apprécié par ses amis. Bref, il avait tout pour être heureux mais il a perdu la vie dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

Il était parti fêter la nouvelle année avec ses amis et il rentrait chez lui en moto lorsqu’il a été percuté de plein fouet par un automobiliste ivre, non loin de Largo.

Matthew Facebook

Matthew nous a malheureusement quitté mais son dernier message lui survivra.

Matthew est mort sur le coup, sans souffrir.

Matthew est mort dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier

Il n’est évidemment pas le premier à perdre la vie dans des circonstances aussi tragiques et ce n’est pas à cause de cet accident qu’il fait autant parler de lui depuis le début de la semaine.

Non, car Matthew a aussi publié un statut assez particulier sur son compte Facebook quelques heures avant de nous quitter.

Un statut, ou plutôt un message, plein d’espoir : “On naît en un jour. On meurt en un jour. On peut changer en un jour. Et on peut tomber amoureux en un jour. Tout peut arriver en seulement un jour”. Dans cette même publication, il a aussi voulu remercier sa famille et ses amis tout en leur souhaitant les meilleures choses possibles pour l’année à venir.

Le message en question fait également allusion à sa foi et il se termine avec une mention surprenante. Il explique effectivement qu’il ne sait pas où il finira ce soir mais qu’il sait où il sera censé être.

D’un certain sens, c’est comme si Matthew avait su ce qui allait lui arriver et c’est sans doute pour cette raison que cette publication a autant ému les internautes. Le message a effectivement été partagé plus de 23 000 fois en l’espace de quelques heures et il a totalisé plus de 68 000 likes et plus de 180 commentaires sur la même période.

Last day of 2015!!!! For me I’ll be meditating through all I do, on this entire year. I’ve lost, I’ve gained, family is…

Posté par Matthew DeRemer sur jeudi 31 décembre 2015

Mots-clés facebookweb