Il est possible de pré-commander le Galaxy Z Flip 5G

Le Galaxy Z Flip 5G est disponible en précommande. Dans le cadre de ce lancement de son nouveau smartphone pliable à clapet, Samsung offre de multiples avantages aux acheteurs.

La firme sud-coréenne a annoncé le Galaxy Z Flip 5G il y a quelques jours. L’appareil est désormais proposé en précommande aux États-Unis au prix de 1450 dollars. Pour se le procurer, il est nécessaire de s’enregistrer en ligne sur le site web de Samsung. À noter que le téléphone pliable se décline en deux coloris : Mystic Bronze et Mystic Grey. Et comme l’affirme Sammobile, les précommandes seront ouvertes jusqu’au 6 août pour une livraison à compter du 7 août.

Le Galaxy Z Flip 5G est disponible en précommande

À partir de cette date, tout le monde pourra acheter librement le Galaxy Z Flip 5G auprès des boutiques et des opérateurs, notamment Amazon, AT&T, Best Buy et T-Mobile.

De multiples avantages

Afin d’attirer davantage l’attention des consommateurs à l’occasion de cette ouverture des précommandes du Galaxy Z Flip 5G, Samsung propose des offres avantageuses pour une durée limitée. La firme a par exemple augmenté le plafond de la valeur d’échange d’un smartphone à 650 dollars, contre 410 dollars auparavant. Dans le cas où l’écran de votre téléphone actuel serait fissuré, attendez-vous à une offre de reprise jusqu’à 400 dollars au lieu de 280 dollars seulement.

Pour couronner le tout, le chaebol propose des programmes de financement sur 24 ou 36 mois pour l’achat du Galaxy Z Flip 5G. L’acheteur est également invité à souscrire une assurance Samsung Care + pour 11,99 dollars par mois. On soulignera en outre le fait que ceux qui achètent le nouveau smartphone pliable auront droit à un abonnement d’un mois à Obé (d’une valeur de 27 dollars) ainsi qu’à un crédit de 25 dollars sur les services de Glamsquad. Ce dernier est en fait une entreprise spécialisée dans le maquillage à domicile.

Caractéristiques techniques du Galaxy Z Flip 5G

En termes de configuration, rappelons que le Galaxy Z Flip 5G dispose d’un écran Dynamic AMOLED Infinity-O pliable de 6,7 pouces et d’un écran externe de 1 pouce. Il embarque un processeur Snapdragon 865+ couplé à 8 Go de RAM et à 256 Go de stockage interne.

Le volet photo se caractérise par un module photo dorsal comprenant deux capteurs qui accusent chacun une résolution de 12 MP. La résolution de la caméra selfie est quant à elle de 10 MP. Dernière chose et pas des moindres, le terminal est compatible avec la norme 5G.