Windows 10 Pro à 8,80 €, il est peut-être temps de migrer

Windows 7 est en train de vivre ses dernières heures. L’OS n’est plus supporté par Microsoft et le moment est donc venu de migrer vers un nouveau système. Linux peut être une alternative, mais beaucoup se dirigeront sans doute vers Windows 10. Le hasard fait bien les choses, car KeysWorld propose une belle offre sur les clés de l’éditeur. Notamment sur Windows 10 Pro qui est proposé en ce moment à 8,80 €.

La fin du support d’un système d’exploitation ne doit jamais être prise à la légère.

Lorsqu’un OS, ou tout autre logiciel, n’est plus supporté par son éditeur, il devient vulnérable aux virus. Il est alors impératif de migrer vers une version plus récente pour protéger son ordinateur et toutes les données stockées dessus. Encore plus par les temps qui courent. Les virus font toujours autant de ravage et ces dernières années ont même vu l’émergence d’un nouveau type de logiciels malveillants : les ransomwares.

KeysWorld propose des promos sur les clés Windows 10

Très prisés des hackers, ces derniers ont pour effet de chiffrer toutes les données présentes sur un ordinateur. L’utilisateur touché doit alors verser aux hackers une somme d’argent pour retrouver l’accès à ses données… ou attendre la parution d’un outil permettant de casser le chiffrement de ses fichiers.

Windows 7 n’étant désormais plus supporté par son éditeur, il est donc plus vulnérable à ce type de programmes, mais aussi à tous les malwares et spywares diffusés sur Internet.

Dans ce contexte, il est impératif pour les utilisateurs concernés de migrer vers une version plus récente du système.

Seul problème, les versions boîte de Windows 10 coûtent encore assez cher. Fort heureusement, il y a une alternative : les clés.

Ces clés sont en effet moins chères et elles donnent droit aux mêmes avantages. La seule différence avec les licences standard vient finalement de la manière dont elles peuvent être utilisées. Contrairement aux licences traditionnelles, elles ne sont pas transférables vers un autre ordinateur, ou vers une nouvelle configuration – en d’autres termes, une fois utilisées, elles restent associées à la configuration sur laquelle elles sont installées.

Comme indiqué plus haut, KeysWorld a mis en place une série de promotions sur différentes clés de Microsoft. Pour en bénéficier, il suffira d’utiliser un simple code, un code que vous devrez saisir au niveau de l’étape de validation de votre panier : KWNY35.

Ce code fonctionne avec pas mal de logiciels différents, et notamment avec ceux-là :

Et ensuite ? Une fois le paiement enregistré, KeysWorld vous enverra la ou les clés associées directement sur votre boîte mail. Ce qui veut également dire que vous devrez vous assurer de saisir une adresse viable. Mieux encore, la boutique supporte de nombreux moyens de paiement différents, à commencer par l’incontournable PayPal.

Mots-clés keysworld