Il existe désormais un jeu qui vous met dans la peau d’un testeur de sexbot

Créée en janvier 2015, Nukatu, une filiale de MindGeek, est un développeur de jeu vidéo pour adultes basées à Montréal, Canada. L’entreprise vient de sortir son premier jeu de robot sexuel. Outre le fait de mettre en exergue les avancées des technologies sexuelles, le jeu RV tente de placer le joueur dans un contexte où avoir une relation sexuelle avec un sexbot est devenu moral.

La création de Nukatu a été baptisée « SexBot: Quality Assurance Simulator ». Le jeu simule « un monde … où l’humanité va littéralement s’éteindre si les hommes n’obtiennent pas de gros robots sexuels ». Dans ce monde virtuel, la Terre n’est plus et les hommes essayent de survivre sur une arche dans l’espace.

Nutaku

Naturellement, les hommes sont les plus intrigués par le nouveau jeu RV. Néanmoins, Nukatu cible également les femmes. Dans un communiqué de presse, l’entreprise a souligné qu’il existe une option pensée pour ces dernières.

Pour sauver l’humanité

Le joueur se retrouve dans un futur lointain, issu d’une guerre thermonucléaire, où les femmes n’existent plus à cause d’une maladie qui s’est propagée dans l’air. Afin d’éviter l’extinction de l’humanité, les scientifiques conçoivent des femmes artificielles.

« Nous avons commencé à développer des femmes artificielles pour soutenir la population sur notre long voyage, » est-il annoncé dans la bande-annonce. « Tester cette technologie vitale est votre travail. »

Le Robot Woman Tester devra faire attention. Sa mission est de gagner la confiance de l’androïde. Pour ce faire, il doit la traiter avec respect.

Expansion et diversification du jeu RV

D’après Ben Faccio, chef de produit chez Nukatu, les objectifs de la start-up sont essentiellement « l’expansion dans différents domaines du jeu et la satisfaction des exigences de notre communauté diversifiée ».

Il a expliqué que Nukatu essaie de proposer des projets tout en offrant à ses utilisateurs « un contenu de qualité supérieure dans lequel ils peuvent avoir l’impression de faire partie de l’action. » Pour ce faire, l’entreprise travaille de concert avec des « studios innovants et créatifs».

« Nous surveillons notre avenir avec la RV et nous sommes impatients de partager ces belles expériences avec notre communauté », a-t-il poursuivi.

SexBot: Quality Assurance Simulator aura bientôt comme concurrent Vrxcity qui proposera aux utilisateurs  plus de sept-cents stars du porno recréées numériquement.

https://www.youtube.com/watch?v=0GV2xc7s1Tk

Mots-clés insolite