Eh oui, il existe désormais un robot sex toy

Les sextoys ont de plus en plus la cote. Conscients de cela, davantage d’entreprises high tech commencent à se ruer vers la création de jouets sexuels de plus en plus sophistiqués.

C’est notamment le cas de Tenga et de Good Smile, une société japonaise spécialisée dans la fabrication de figurine, qui ont décidé de collaborer ensemble pour concevoir un robot sextoy.

tenga

La collaboration entre les deux entreprises a permis à Tenga Bot, une figurine robotique destinée à donner du plaisir, de voir le jour. Ce jouet a été conçu par Tenga qui s’est inspiré de ses anciens modèles. Il a l’allure d’un petit bonhomme en plastique avec un profil incurvé.

Pour se faire plaisir avec ce sextoy pas comme les autres, les hommes devront insérer leur partie dans la partie plate du robot.

Tenga, un professionnel des jouets pour adulte

Tenga n’est plus à présenter aux amateurs de sextoys nippons. Cette société japonaise a à son actif plusieurs gammes de produits visant à donner du plaisir aux hommes comme aux femmes. Parmi eux, on pourra citer le masturbateur Tenga Air-Tech Regular, un sextoy en forme de capsule sous plastique dur de type « Cup » qui permet une insertion de 15cm de long pour un diamètre de 4,5cm de diamètre.

Le Tenga Egg fait aussi partie des produits phares de la firme. Ce sextoy en forme d’œuf est en fait un masturbateur pour homme renfermant une gaine en élastomère et une dose de lubrifiant. Avec son intérieur tapissé de différentes sortes de nervures, ce jouet sexuel garanti des sensations inoubliables à ses utilisateurs.

Tenga fait monter le niveau d’un cran

En s’associant avec Good Smile, Tenga veut continuer à satisfaire sa clientèle en leur fournissant des produits innovants et à la pointe de la technologie. Avec Tenga Bot, la société japonaise a remplacé le caoutchouc qui remplit généralement les masturbateurs qu’elle avait sortis auparavant par un matériel similaire, mais rempli de joints et de charnières qui permettent au robot de pousser à l’aide de ses bras et de ses jambes.

Le Tenga Bot, qui mesure 8cm de long, a aussi été équipé d’accessoires supplémentaires. Les utilisateurs pourront aussi acquérir le Red Hammer, un outil ressemblant à un marteau, et le Tenga Beam Gun qui est un pistolet laser.

Ce robot sextoy sortira au Japon en décembre 2018 et sera disponible pour la modique somme de 40 dollars. Pour recevoir, les accessoires il faudra compte 8 dollars de plus.

Mots-clés insolitensfysextech