Il existe désormais un robot sexuel transexuel

L’industrie des robots sexuels fait beaucoup parler d’elle en ce moment, notamment à cause des produits de plus en plus sophistiqués et osés qu’elle met sur le marché.

La preuve avec l’entreprise de robots sexuels Sexdolls.com qui vient de dévoiler une « poupée transsexuelle » baptisée Alondra. Cette poupée sexuelle a la particularité de posséder à la fois un pénis et un vagin, et Sexdolls.com affirme qu’elle a été créée dans le cadre de sa volonté de « rendre le secteur du X plus inclusif ».

Sexualité

Une poupée transsexuelle pour rendre les jouets pour adultes « plus inclusifs »

Alondra, la poupée sexuelle transsexuelle, a les caractéristiques typiques d’une femme, notamment avec des seins et un vagin. Mais elle a la particularité d’être aussi livrée avec un pénis détachable, qui peut être attaché ou retiré en fonction des préférences de l’utilisateur. La poupée est également proposée avec une gamme variée de personnalisations supplémentaires, notamment le teint, la taille et la couleur des mamelons, la couleur des yeux, la coiffure, la couleur des ongles, et même si le robot sexuel a des poils pubiens ou pas.

Avec toutes ces caractéristiques uniques, Alondra n’est pas donnée : il faut compter à partir de 1 278,90 £ (avant toute personnalisation). Mais malgré ce prix exorbitant, Sexdolls.com affirme que son robot sexuel transsexuel « a déjà fait ses preuves sur le site ».

En ce qui concerne les motivations de Sexdolls.com, un porte-parole de la société a expliqué que : « En tant qu’entreprise, nous voulons englober différentes préférences sexuelles, représenter différents genres sexuels et nous espérons que la poupée Alondra pourra être considérée comme un moyen de rendre l’industrie du jouet pour adultes plus inclusive. »

Une industrie des robots sexuels qui n’a pas de limite

La création de la poupée transsexuelle Alondra fait écho à un autre robot sexuel tout aussi particulier lancé par le site Silicon Wives : des pieds de poupée sexuelle en silicone avec vagin intégré. Silicon Wives a annoncé que c’était pour permettre aux gens de « simuler le sexe avec les pieds ».

« Les pieds en silicone réalistes avec vagin sont parfaits pour les amoureux des pieds qui veulent encore une expérience de sextoy traditionnel. Ce produit est fabriqué à la main avec du silicone premium de qualité médicale pour offrir une expérience sexuelle ultra-réaliste. Les pieds sont très détaillés pour ressembler et avoir le toucher de vrais pieds », a déclaré Silicon Wives.

Mots-clés nsfysextech