Il existe désormais un sextoy sous forme de AK-47

MDFK vient de lancer une nouvelle campagne sur Indiegogo afin de financer la production d’un sextoy… ressemblant vaguement à un AK-47. Étrangement, la campagne a un peu de mal à décoller.

Ce n’est pas vraiment une révélation, mais le marché des accessoires pour adultes a beaucoup évolué durant cette dernière décennie. Afin de se démarquer de leurs concurrents, les fabricants spécialisés ont en effet investi des sommes considérables afin de rendre leurs produits les plus connectés et les plus intelligents possibles.

MDFK

Certains d’entre eux vont même encore plus loin en produisant des robots sexuels intelligents rappelant inévitablement certaines séries d’anticipation comme l’incontournable Westworld.

AK Orgy Heaven, entre le godemiché et l’AK-47

MDFK n’est pas l’entreprise la plus connue au monde pour sa part. Installée à Montréal, elle vient en effet de démarrer son activité.

Pour se faire connaître auprès du plus grand nombre, la société a donc eu l’idée de lancer une campagne très fantaisiste sur Indiegogo, une campagne construite autour d’un produit à la fois insolite et totalement improbable : l’AK Orgy Heaven.

Le produit en question porte étonnamment bien son nom et il se présente ainsi sous la forme d’un godemiché en silicone monté sur une structure en plastique ressemblant comme deux gouttes d’eau à la fameuse AK-47.

L’AK Orgy Heaven respecte parfaitement les règles imposées à ce type de produits en termes d’hygiène et il est également équipé d’un moteur capable de piloter le godemiché monté sur son canon et de lui faire suivre ainsi un mouvement de va-et-vient. Mieux, son propriétaire pourra même moduler l’intensité du mouvement en fonction des besoins de la situation.

Un produit pas commun

Pour actionner ce moteur, le produit embarque bien évidemment une batterie rechargeable. Il suffira ainsi de brancher ce magnifique objet sur une prise secteur ou même sur un ordinateur en s’appuyant sur son connecteur USB pour le remettre d’aplomb.

Histoire de convenir à tous les publics, MDFK a également eu la brillante idée de décliner son produit en trois “saveurs” différentes aux noms plutôt originaux : Butt Chocolate, Hella Vanilla et Juicy Berry. En outre, la boîte fournira également une mallette de transport.

Mallette qui devrait vous éviter des regards intrigués dans les transports en commun lorsque vous vous rendrez à votre prochaine orgie romaine.

Seul problème, pour le moment, la campagne a clairement du plomb dans l’aile et les concepteurs de cet objet pas comme les autres ont ainsi seulement levé 2 $ contre les 100 000 $ dont ils ont besoin pour passer à la phase de production.

Moralité, à ce train-là, l’humanité risque fort de devoir se passer de cette splendide invention.