Il existe désormais une bière aphrodisiaque

Si vous avez un problème de libido ou de fertilité, cette bière pourrait bien vous dépanner. Baptisée Watercress Warrior, cette boisson produite par la brasserie britannique Cerne Abbas, dans le Dorset, possède des propriétés aphrodisiaques. Fabriquée à base de cresson, cette bière a été conçue pour booster les performances sexuelles des buveurs et accroître leur fertilité.

Pour vendre son breuvage, Cerne Abbas a tout misé sur la communication et le packaging du  produit. Sur l’étiquette de la bière, on peut voir un homme nu dont les parties intimes sont clairement représentées, sûrement pour prouver aux plus sceptiques que la bière est réellement efficace. L’homme en question est également un symbole de fertilité dans le village de Cerne Abbas.

L’étiquette de la bouteille indique que la Watercress Warrior a  un taux d’alcool de 4,5%.

Un ingrédient magique

L’ingrédient de base de cette bière est le cresson, considéré comme un super-aliment qui stimule la virilité et qui était auparavant perçu comme un symbole de prouesse et de fertilité sexuelle. Cette plante est aussi réputée pour être riche en vitamines A, B, C et E.

D’après les scientifiques, le cresson est un véritable allié pour la santé du fait qu’il est extrêmement riche en vitamines et en nutriments qui aident à booster la fertilité et à augmenter la virilité chez l’homme. En plus de ses propriétés aphrodisiaques, la bière possède d’après Cerne Abbas un goût particulier qui plaira sûrement à ces messieurs.

Une bière qui ne vous décevra pas

Pour concevoir la Watercress Warrior, la brasserie britannique a utilisé un mélange de houblon, de graines de cresson et 1000 litres d’eau provenant de la source privée de la ferme de la Watercress Company, située dans le Dorchester. Les fabricants la décrivent comme « une boisson rafraîchissante au goût mordant d’agrumes avec un délicieux contraste poivré provenant du cresson. »

D’après les déclarations de James Harper, responsable au sein de la Watercress Company, l’utilisation du cresson pour la fabrication de la bière par la brasserie de Cerne Abbas est une évidence. « Cerne Abbas est l’un des premiers endroits à avoir vu du cresson pousser. C’est également l’endroit où se trouve l’une des meilleures brasseries d’Angleterre avec laquelle nous sommes ravies de travailler. »

Pour l’instant, on ne connait pas encore le prix de vente de cette bière aphrodisiaque.

Mots-clés nsfy