Il existe un service pour spoiler Game of Thrones à ses ennemis

Game of Thrones commencera à tirer sa révérence à partir du 14 avril. Après ces longs mois d’attente, les fans de la série n’auront certainement qu’un souhait : pouvoir apprécier chaque moment du show sans se faire spoiler. Toutefois, ce souhait risque de ne pas être respecté, la faute à une nouvelle application qui permet d’envoyer à des contacts des spoils de la saison 8 de Game of Thrones.

Baptisé Spoiled.io, ce service payant est disponible sur tous les navigateurs internet et propose de gâcher la surprise de Game of Thrones aux contacts de votre choix en lui dévoilant l’intrigue d’un épisode dès la fin de sa diffusion.

L’existence de cette application risque de conforter encore plus certains fans dans leur décision de se couper complètement du monde pour bien apprécier la série et pour éviter de se faire spoiler.

Gâcher la surprise à vos ennemis pour la modique somme de 0,88 euros

Pour spoiler votre ami ou votre pire ennemi, rien de plus facile. Il vous suffit de choisir l’épisode que vous voulez spoiler, renseigner Spoiled.io sur le nom, l’adresse mail et le numéro de téléphone de la victime et payer la modique somme de 0,99 dollars soit 0,88 euros et le tour est joué.

Si un mail ou un message ne vous suffit pas, l’application met aussi à votre disposition une option qui permet de s’acharner et d’acheter un spoil pour chacun des six épisodes de la saison 7 pour 4,99 dollars, soit 4,44 euros.

Des risques élevés de spoils en raison du décalage horaire

Pour de nombreux Français, il sera compliqué de regarder les épisodes en direct à cause du décalage horaire étant donné que Game of Thrones sera diffusé en pleine nuit aux États-Unis. Et ce même si OCS diffusera les épisodes de la saison en même temps en France. Les risques de spoils sont donc plus élevés.

Avant même de voir le premier épisode de la dernière saison, nombreux sont ceux qui risquent donc de se réveiller avec le spoiler de l’épisode diffusé plutôt aux pays de l’Oncle Sam. Rien de mieux pour gâcher sa journée !

A quelques jours de la diffusion de l’ultime saison de la série phare de HBO, beaucoup de fans doivent déjà être en train de préparer leur coup.

Mots-clés game of thrones