Il existe un sextoy dans lequel vous allez pouvoir mettre les cendres d’un de vos proches

Le designer hollandais Mark Sturkenboom a fait sensation lors de la semaine du design qui a eu lieu à Milan, en Italie. Durant cet évènement, il a présenté un coffret qui n’a laissé personne indifférent. Baptisé Memory Box, ce coffret contient trois objets destinés aux personnes qui viennent de perdre un être cher.

Si les deux premiers objets contenus dans la Memory Box n’ont rien de bien exceptionnel, le troisième, quant à lui, a de quoi nous laisser sans voix. Baptisé 21 Gram, il s’agit d’un sextoy dans lequel on peut placer 21 grammes des cendres de l’être aimé.

crédits Pixabay

Les deux autres objets qui font partie du coffret Memory Box sont plus conventionnels. Il s’agit d’un parfum qui vous rappellera l’être cher et d’un lecteur de musique dans lequel vous pourrez mettre les chansons que vous écoutiez ensemble.

Un coffret qui vous permet de revivre vos moments intimes

Lors de la présentation de la Memory Box, Mark Sturkenboom a expliqué que la « 21 Grams est une boîte à souvenirs qui permet à une veuve de revenir à des souvenirs intimes de l’être aimé qu’elle a perdu. » Il a indiqué que ce sextoy « est une manière de ressentir le mari en soi. »

En créant son coffre, le designer hollandais souhaite accompagner les personnes dans leur deuil. « En rassemblant différents moments de nostalgie, comme l’odeur de l’être aimé ou la musique qu’on écoutait avec lui, cela permet de revivre des moments d’amour et d’intimité. » a-t-il expliqué.

Un coffret à 10 000 dollars

Mark Sturkenboom a expliqué que l’idée de ce coffret lui était venue après s’être liée d’amitié avec une femme veuve. « Elle était très attristée, en deuil. Elle m’a raconté que depuis la mort de son mari, elle gardait toujours chez elle son urne contenant les cendres du défunt. Elle m’a dit qu’ainsi, elle ressentait sa présence. »

« A cette période, j’ai lu un article sur les veuves et les tabous autour de leur vie intime et je me suis dit : « Pourrais-je combiner ces thématiques et créer sur l’amour, le manque et l’intimité ? » » a-t-il déclaré.

Aux Etats-Unis, la Memory Box est vendue à 10 000 dollars.

Mots-clés nsfysextechsextoys