Il gagne 95 millions de dollars à la loterie et va chercher son lot habillé en Dark Vador

En Jamaïque, un homme qui a récemment remporté 95 millions de dollars à la loterie s’est déguisé en Dark Vador au moment de la récupération de son gain. Et pour cause, il voulait cacher son visage.

Brown voulait visiblement que la force soit avec lui. Ayant raflé presque 100 millions de dollars à la loterie, il s’est habillé comme le méchant légendaire de Star Wars pour aller chercher son jackpot. Si l’heureux gagnant de la loterie jamaïcaine a choisi ce costume, c’était dans le but de protéger son identité. Comme le rapporte News Week, W.Brown a affirmé n’avoir parlé de son gain à personne. Avant de révéler la bonne nouvelle à son entourage, il voulait d’abord s’assurer d’avoir défini ses objectifs, c’est-à-dire la manière dont il dépensera son argent.

Photo de Alejandro Garay – Pixabay.com

« Je veux décider quelle est la meilleure chose à faire avant de dépenser quoi que ce soit. Je dois décider quels sont mes objectifs, mais je sais que je veux posséder un bus », a-t-il déclaré.

Une bénédiction du ciel

Brown considère son gain comme une bénédiction du ciel. « La vie a toujours été très difficile. Je viens d’une famille pauvre, parfois je ne pouvais pas aller à l’école parce que mes parents n’avaient pas les moyens, mais je me suis dit que Dieu m’aidera un jour pour que je puisse aider ma famille », a-t-il ajouté.

Le billet gagnant a été acheté au Di Endz Sports Bar à May Pen, en Jamaïque. De leur côté, les numéros gagnants seraient à peu près les mêmes que ceux que Brown a choisis au cours des 20 dernières années. L’homme affirme avoir basé ses choix sur les « rakes » et leurs significations. Dans la culture jamaïcaine, un « rake » est une prémonition, un rêve ou un présage qui préfigure l’avenir.

Un déguisement pour sa sécurité

Simone Clarke-Cooper, responsable de communication chez Supreme Ventures Limited, a expliqué pourquoi le gagnant de la loterie avait choisi de porter un déguisement au moment de la remise de son lot. D’après elle, certains Jamaïcains ne veulent pas que leurs visages soient diffusés en raison du taux de criminalité assez élevé dans leur pays.

Il faut savoir que le gros chèque de 95 millions de dollars a été remis par la vice-présidente de Supreme Ventures en personne.

Mots-clés insolite