Il parodie les selfies sexy de sa fille pour lui faire la leçon

Cassie Martin est une fille très connectée et elle passe ainsi pas mal de temps chaque semaine sur le web et sur ses profils sociaux pour discuter et échanger avec ses amis. Comme la plupart des gens de son âge, elle publie aussi régulièrement des selfies sur lesquels elle n’hésite pas à se mettre en valeur. Un peu trop au goût de son père visiblement puisque ce dernier a pris l’habitude de la parodier pour lui faire la leçon.

Internet est un chouette outil, cela ne fait aucun doute. Grâce à lui, il est en effet possible de se former ou même de se balader virtuellement à l’autre bout du monde sans avoir besoin de sortir de chez soi.

Cassie et papa

En un mot : génial.

Mieux, grâce aux blogs et aux réseaux sociaux, chacun peut prendre la plume et s’exprimer sur les sujets de son choix en quelques clics et sans demander la permission à qui que ce soit.

Le père de Cassie a voulu lui donner une leçon pour qu’elle arrête de publier des selfies sexy sur la toile

Non, c’est sûr, le web est génial… à partir du moment où il est correctement utilisé. Et tout le problème est là finalement car les adolescent(e)s ne mesurent pas toujours la portée de leurs actes.

Même chose du côté des adultes d’ailleurs et nous en avons encore eu la preuve récemment avec cet australien qui n’a rien trouvé de mieux que de menacer une femme de la violer sur Facebook et qui s’est du coup retrouvé devant le juge au début du mois.

Le père de Cassie a tenté plusieurs fois de lui expliquer qu’il était préférable de ne pas publier des photos trop sexy sur la toile mais ses arguments n’ont pas fait mouche et sa fille a continué à partager des selfies sur ses profils sociaux.

Après réflexion, notre papa a donc opté pour une autre stratégie : l’humour. Il s’est en effet amusé à imiter sa fille et à se prendre en photo dans les mêmes accoutrements et dans les mêmes positions. Le meilleur reste à venir car il a aussi publié toutes ces images sur la toile, sans oublier de faire des petits clins d’oeil à Cassie.

Cassie a bien tenté de le raisonner à son tour, en pure perte. Elle a donc fini par partager les photos de son père et ces dernières ont rencontré un vif succès puisqu’elles ont fait la une de tous les médias. D’ailleurs, les tweets de la jeune fille ont été relayés plusieurs milliers de fois en l’espace de quelques semaines.

https://twitter.com/CassandraOlay/status/745835912261672960

https://twitter.com/CassandraOlay/status/719763660915146753

Mots-clés insoliteselfiesweb