Il publie une présentation PowerPoint sur Tinder et fait sensation sur Twitter

Un étudiant a été félicité pour son idée de « génie » qui consistait à mettre une présentation PowerPoint sur son profil Tinder pour encourager les femmes à s’intéresser à lui.

Le concerné s’appelle Sam Dixey, âgé de 21 ans, et étudiant de premier cycle à l’université de Leeds. Il a créé des diapositives répertoriant ses passe-temps et ses « autres qualités notables ». Il les a ensuite téléchargées à la place de photos supplémentaires sur l’application de rencontres.

PowerPoint Tinder

Selon sa présentation PPT, ses passe-temps incluent le « laser tag », les « dad jokes » et les « petting doggos ». En ce qui concerne ses « qualités notables », il se dit « connaisseur de toutes les règles des jeux de boisson », « pas le pire au sexe » et « possédant un compte Netflix ». Très rapidement, le compte du jeune homme a fait le buzz sur Twitter et tout le monde a trouvé son idée absolument géniale.

Comme quoi, PowerPoint est aussi très utile en dehors du cadre professionnel et pédagogique.

Une idée novatrice pour se démarquer

Le profil de Sam a commencé à faire sensation quand Gracie Barrow a publié des captures d’écran sur Twitter avec la légende : « Un véritable effort de 10/10 pour ce type. J’en pleure. » Le post a maintenant un nombre stupéfiant de réactions, puisqu’il a déjà amassé plus de 110 000 « likes » et 28 000 retweets. Le profil de Sam commence par une diapositive intitulée : « Pourquoi devriez-vous swiper à droite. Une présentation de Sam »

La diapositive énumère par la suite les choses que le jeune homme de 21 ans aime faire dont de « longues promenades sur la plage », « parler de mes sentiments » et les « Dominos ». L’étudiant continue ensuite à détailler ses « autres qualités et compétences notables » qui incluent « n’étant pas les pires au sexe », « généreux en état d’ébriété » et « ses amis disent que je suis drôle. »

La réaction des internautes

Le garçon audacieux est même allé jusqu’à inclure une section critique sur son diaporama, avec des recommandations de Donald Trump, Leonardo Di Caprio et même de son père.

Avec cette invitation des plus explicites, les internautes n’ont pas hésité à commenter les œuvres de Sam de façon très positive.

S’exprimant enfin sur son idée, Sam a déclaré : « Au début, c’était juste une blague avec mon copain avec qui j’ai travaillé en faisant une année de stage à l’université. Nous avons pensé que ce serait amusant de faire quelque chose d’un peu différent. » Sam a également dit qu’il ne pouvait pas croire les réactions que son profil a eues sur Twitter.

Mots-clés tindertwitter