Il remplace les armes par des godemichets sur les photos des membres du parti républicain

Il existe actuellement deux grands partis politiques aux Etats-Unis : les démocrates et les républicains. Ce n’est un secret pour personne mais leurs membres n’ont pas du tout la même vision des choses. Le parti républicain est assez conservateur et il prône notamment le droit de chacun à se défendre. Du coup, ses membres aiment beaucoup les armes à feu.

Ce n’est visiblement pas le cas de Matt Haughey puisque ce dernier vient de lancer un Tumblr assez… hem… surprenant.

Godemichet Républicain : image 1

“T’es sûr que je le tiens comme il faut ?”

Si vous ne le connaissez pas encore, alors il faut savoir que Matt a plusieurs casquettes. Il est développeur, designer et… blogueur. Il aime donc tout ce qui touche au web et aux nouvelles technologies.

Matt n’aime pas les armes à feu

Il a aussi lancé un site du nom de MetaFilter à la fin des années 90. La plateforme n’est pas très connue en Europe mais elle est assez populaire chez nos amis américains et elle se présente sous la forme d’un blog collaboratif où chacun peut apporter sa pierre à l’édifice.

Quoi qu’il en soit, Matt a décidé de se lancer dans un nouveau projet totalement barré, un projet qui devrait beaucoup faire rire certains d’entre vous.

Il passe effectivement une bonne partie de son temps libre à récupérer sur la toile des photos mettant en scène des membres du parti républicain.

Attention cependant car il ne choisi pas les images au hasard et il se concentre ainsi sur toutes celles qui mettent en scène un républicain tenant une arme à feu, qu’il s’agisse d’un simple pistolet ou même d’une mitraillette.

Pourquoi ? C’est là que ça devient très amusant. Matt retouche toutes ces photos pour remplacer l’arme par… un godemichet. Oui, un sextoy ! Alors bien sûr, cette démarche est un peu potache mais il faut avouer que le résultat est plutôt marrant. Bon, après, quelque chose me dit que le parti républicain ne doit pas l’entendre de la même oreille.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez en voir plus, c’est par ici que ça se passe.

Godemichet Républicain : image 2 Godemichet Républicain : image 3 Godemichet Républicain : image 4 Godemichet Républicain : image 5 Godemichet Républicain : image 6 Godemichet Républicain : image 7 Godemichet Républicain : image 8 Godemichet Républicain : image 9 Godemichet Républicain : image 10