? Il reste quelques OnePlus 6T (8+128 Go) à 455 €

Le OnePlus 6T a enchaîné les promotions à un rythme soutenu depuis son lancement l’année prochaine. Et ce n’est visiblement pas près de changer. Le terminal est en effet proposé à 455 € chez Gearbest en version Midnight Black et avec 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage.

L’opération est à durée limitée et elle se terminera demain. Les stocks se limitent pour leur part à une cinquantaine de pièces.

Bouton Vente Flash

Test du OnePlus 6T : image 2

Quant au coloris proposé, il s’agit uniquement de la version Midnight Black.

Le OnePlus 6T en promo

Le OnePlus 6T a été lancé pour proposer une alternative plus accessible aux gros appareils du marché. Il a donc droit à ce qui se faisait de mieux l’année dernière, que ce soit au niveau du design ou de la fiche technique.

Rien à dire sur les finitions. Elles sont très impressionnantes. Le téléphone propose en effet un boîtier en verre et un écran aux bordures contenues. Mieux, il est même équipé d’un lecteur d’empreintes directement intégré à la dalle, pour plus de commodité.

L’ensemble inspire confiance et le OnePlus 6T n’a rien à envier aux autres flagships du marché.

50 unités en stock

Le terminal met aussi le paquet sur la partie technique et il propose un bel écran Optic AMOLED de 6,41 pouces (FHD+) et un Snapdragon 845 couplé à 8 Go de mémoire vive et à 128 Go de mémoire interne… non extensibles.

La partie photo est solide elle aussi et elle s’appuie sur un module double composé d’un capteur de 16 millions de pixels et d’un second capteur de 20 millions de pixels, avec une caméra frontale de 16 millions de pixels.

À noter que le OnePlus 6T sera envoyé depuis la Chine. Les délais de livraison sont compris entre 10 et 18 jours. Il sera préférable d’opter pour une méthode d’envoi avec suivi… tout en évitant DHL et ses frais bien trop importants.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest