? Il reste quelques Umidigi One à 151 €

Gearbest a lancé en début de semaine une promo très intéressante sur l’Umidigi One, le dernier téléphone de la marque éponyme. Il reste encore quelques unités en stock, des unités proposées à 151,03 €.

L’opération elle-même est limitée dans le temps et cette promotion ne sera donc plus valable dans quatre jours. Dès la fin de la période promotionnelle, le prix du terminal repartira inexorablement à la hausse. Les stocks posent aussi problème.

Bouton Vente Flash

Umidigi One

Pour l’heure, la boutique n’a qu’une trentaine de pièces en magasin.

L’Umidigi One à petit prix

L’Umidigi One surprend tout d’abord par ses lignes, des lignes finalement très actuelles et dans l’air du temps.

Umidigi s’est beaucoup inspiré de ce qui se fait à présent et son téléphone arbore donc un dos recouvert de fibre de carbone et à un bel écran aux bordures contenues, avec une encoche en haut et un fin menton en bas.

Le One met aussi le paquet sur la partie biométrique en proposant un système de reconnaissance faciale et un lecteur d’empreintes placé au niveau de son bouton d’alimentation, sur la tranche droite. Difficile de faire plus complet de ce côté-là, donc.

Même constat sur la partie son. Contre toute attente, le constructeur a équipé son téléphone de deux haut-parleurs situés au niveau de l’encoche et sur la tranche inférieure. Ce qui est finalement assez rare pour être noté.

Il reste peu de stocks

La fiche technique n’est pas en reste. Ici, on a droit à un écran de 5,86 pouces capable d’afficher du HD+ et à un MTK6763 couplé à 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint les 32 Go et il est possible de l’étendre avec une micro SD.

À l’arrière, l’Umidigi One propose un module photo double composé d’un capteur de 12 millions de pixels et d’un second capteur de 5 millions de pixels, le tout avec une caméra frontale de 16 millions de pixels et une batterie de 3550 mAh.

L’appareil supporte bien entendu 4G, la bande des 800 MHz est supportée, et il est livré avec Android 8.1 Oreo en ROM stock.

Pour la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Les envois se feront depuis Hong Kong.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest