Il retouche gratuitement les photos des internautes sur Twitter

Besoin de retoucher une photo pour effacer de vilaines vergetures ou remplacer votre ventre mou et spongieux par de puissants abdominaux de compétition ? Pas la peine de suivre une formation aux Gobelins, il suffit de vous rendre sur Twitter et de demander de l’aide à James Fridman. Ce talentueux graphiste s’occupera de tout à votre place, ou presque.

James a créé son compte au début du mois de mars et il a publié seulement 18 tweets, mais cela ne l’empêche pas d’être suivi par plus de 107 000 personnes. Pas mal.

James Twitter

Elle voulait que James rase son copain. Il a fait encore mieux.

Qu’est ce qui explique un tel succès ? En réalité, c’est simple, James a décidé de mettre ses talents de graphiste au service du peuple et donc de tous les internautes.

James a décidé de mettre ses talents de graphiste au service du plus grand nombre

Si quelqu’un a besoin de retoucher une photo, ce n’est pas compliqué, il lui suffit de contacter notre héros sur Twitter en joignant à son message le cliché qui pose problème et en expliquant en quelques mots – et donc en moins de 140 caractères – ce dont il a besoin.

Ensuite, eh bien il doit simplement s’armer de patience et attendre que notre magnifique graphiste aux yeux baignés de lumière parvienne à trouver un créneau de libre dans son agenda surchargé.

En règle général, il a besoin de un ou deux jours pour procéder aux modifications demandées.

Après, bien sûr, il est libre de procéder comme bon l’entend. Sa créativité n’a d’ailleurs pas de limite et un rapide coup d’oeil aux photos intégrées à la fin de l’article vous donnera un exemple de ses prouesses.

Il faut quand même signaler que si vous proposez une photo à James, alors vous devez aussi accepter qu’il puisse la partager avec ses propres followers. Comme dirait l’autre, c’est donnant-donnant. Maintenant, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre à cette adresse et consulter ainsi les conditions fixées par notre héros des temps modernes.

https://twitter.com/fjamie013/status/706191845747982336

https://twitter.com/fjamie013/status/706504150222295041