Sex Education : il sera bientôt possible de louer la maison d’Otis

Les fans de Sex Education pourront bientôt louer la maison d’Otis. Située dans la vallée de la Wye en Angleterre, cette dernière devrait intéresser bon nombre de fans, mais attention : elle ne sera pas dispo avant le printemps.

C’est une information qui ne manquera pas d’intéresser ceux qui ont un faible pour la série télévisée britannique créée par Laurie Nunn pour le géant du streaming Netflix. Comme l’affirme Teenvogue, le propriétaire de la maison d’Otis dans la vie réelle a décidé d’en faire un lieu touristique. Stuart Morgan a même déjà répertorié le lieu à louer sur un site web dédié.

(capture d’écran)

La propriété vieille de 108 ans semble d’ailleurs intéresser pas mal de gens. Son propriétaire affirme notamment avoir déjà reçu plus de 3000 demandes de renseignements venant essentiellement de fans de Sex Education.

Compte tenu de ce nombre de clients potentiels largement important, la réservation risque ainsi d’être compliquée.

Une maison familière pour celles et ceux qui suivent Sex Education

Cette demeure qui surplombe la vallée de la Wye est surtout connue pour être le lieu où Otis et le Dr Milburn, sa mère, prennent souvent leur petit-déjeuner. Se trouvant près de la frontière entre l’Angleterre et le pays de Galles, elle arbore une architecture de style norvégien.

Afin de nous permettre de la trouver facilement sur internet, Morgan lui a d’ailleurs donné un nom officiel : The Chalet Symonds Yat East.

Comme indiqué plus haut, cette nouvelle attraction n’est pas encore disponible. Il faudra attendre jusqu’au printemps prochain avant de pouvoir y passer quelques jours. D’ailleurs, il s’agit d’un lieu de séjour qui ne sera pas fait pour tout le monde. « Nous avons de très bons voisins que nous ne voulons pas déranger, eh oui, nous choisirons soigneusement ceux qui peuvent y rester. Nous devons aussi définir certains paramètres de comportement », a indiqué son propriétaire.

Les visiteurs seront les bienvenus

Quoi qu’il en soit, Morgan a indiqué selon Teen Vogue qu’il serait toujours prêt à recevoir des visiteurs dans sa maison, y compris ceux qui ne désirent pas y rester. Le propriétaire insiste seulement sur le respect de sa vie privée.

Rappelons en passant que Netflix a déjà renouvelé Sex Education pour une troisième saison.

Mots-clés sex education