Il sera bientôt possible de louer sa poupée sexuelle

Le business des poupées gonflables est en pleine explosion actuellement. De plus en plus de personnes investissent dans ses jouets sexuels d’un nouveau genre. Les entreprises estiment que les principaux acheteurs des poupées gonflables sont les hommes riches et célibataires.

Pour autant, cela ne signifie pas que les personnes aux revenus modestes ne souhaitent pas accéder à ces poupées sexuelles au prix exorbitant.

L’achat de ces poupées gonflables est un investissement conséquent à long terme et ce n’est pas monsieur tout le monde qui peut se le permettre. Pour aider les hommes solitaires aux faibles revenus à réaliser leur rêve d’avoir une poupée sexuelle, l’entreprise britannique Silicone Sex World a mis au point une solution basée sur la facilité de paiement.

Pour ce faire, la société a contracté un partenariat avec la société de crédit Ideal 4 Finance afin d’offrir aux potentiels acheteurs « l’opportunité de posséder une poupée sans avoir à économiser durant de long mois avant de pouvoir s’en offrir une. »

Un produit qui sera bientôt à la portée de tous

Pour promouvoir sa nouvelle offre, Silicone Sex World s’est mise à la place de sa clientèle cible. L’entreprise britannique a joué la carte de l’empathie en admettant que l’achat d’une poupée sexuelle était un investissement important.

« En cherchant à acheter un tel article de valeur, vous souhaiterez peut-être répartir les coûts sur une période donnée. Le commerce de la poupée sexuelle est basé sur l’idée que seules les personnes riches et solitaires sont prêtes à dépenser de l’argent durement gagné pour un compagnon en plastique. »

Un paiement mensuel

La société britannique a bien étudié le profil des acheteurs potentiels de ces poupées gonflables. Selon elle, les personnes qui s’y intéressent le plus ne sont pas forcément celles qui ont le plus gros revenu, mais surtout celles qui vivent encore dans le sous-sol de leurs parents et qui économisent pour pouvoir s’acheter des vêtements et des jeux vidéo.

C’est pour cela que Silicone Sex World a lancé cette offre qui permettra à cette catégorie d’acheteurs de payer mensuellement leur poupée gonflable qui coûte généralement entre 1 120 et 4 095 dollars.

Richard Thorne, le responsable marketing au sein de Silicone Sex World, a admis que cette démarche leur permettrait de s’imposer sur le marché des poupées sexuelles.

Mots-clés nsfysextech