Il s’est marié avec son iPhone à Las Vegas

Aaron Chervenak a une trentaine d’années et il fait la une de tous les médias depuis le début de la semaine. Cela n’a rien de surprenant car cet homme n’est pas un jeune marié comme les autres. Il a en effet épousé… son iPhone. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il était parfaitement sobre lorsqu’il a pris cette décision.

Aaron habite depuis plusieurs années à Los Angeles et il travaille comme producteur indépendant pour pas mal de clients différents et notamment pour Vice, Adidas ou encore Chanel.

Mariage iPhone

Quelle belle cérémonie. Aaron a même acheté une coque pour son iPhone.

Il lui arrive souvent de partir en vadrouille aux quatre coins du monde et il a ainsi tourné plusieurs reportages à l’étranger et notamment en Amérique Latine et en Asie.

Aaron s’est marié avec son iPhone

En mai, il a pris sa valise et il est parti en direction de Las Vegas, la cité du péché. Là, il a cherché une chapelle et il a demandé à un certain Michael Kelly de le marier… avec son smartphone.

Etrange, n’est ce pas ? Certes et cette décision a évidemment beaucoup surpris le propriétaire de la chapelle en question. Comme il l’a indiqué, il n’a pas vraiment l’habitude de marier les gens à des objets inanimés.

Qu’est ce qui a poussé Aaron à faire ce choix ? Simple, il estime qu’il est très connecté à son téléphone et il passe tellement d’heures avec lui qu’il lui paraissait logique de franchir le pas. Le truc, c’est que l’état du Nevada ne reconnaît pas le mariage et il va devoir se battre pour faire valoir ses droits.

Alors bien sûr, cette histoire a pas mal tourné sur la toile et beaucoup de gens pensent que ce fameux mariage n’est qu’une opération de communication savamment orchestrée. Il faut dire aussi que la vidéo de l’événement n’a pas été partagée sur sa propre chaîne mais sur celle de Kaspersky Lab UK.

Le hasard fait d’ailleurs bien les choses car la firme vient de m’envoyer un communiqué de presse pour me prévenir que les hommes étaient en moyenne trois fois plus accros à leur smartphone que les femmes. Simple hasard ? Difficile à croire.

Mots-clés appleinsoliteiphone