Il utilise le ventre de sa femme comme support pour annoncer la naissance de son fils

Simon Shaffrath a une vie quasiment parfaite. Ce graphiste de Francfort est reconnu par ses pairs et il a en plus une très bonne situation. Mieux, il va aussi bientôt avoir la joie de devenir père. Il a d’ailleurs choisi une jolie façon pour l’annoncer à ses proches, en s’appuyant sur des montages élaborés à partir… du ventre de sa femme.

Un simple coup d’oeil aux images illustrant cet article vous le confirmera mais ces créations sont à des années lumière des faire-parts traditionnels.

Ce n’est même rien de le dire. Ces images sont vraiment magnifiques et elles ont sans doute nécessité plusieurs heures de travail.

Il a utilisé le ventre et la poitrine de sa femme pour peindre différents décors

Pour commencer, Simon a installé confortablement sa compagne sur un matelas. Sympa de sa part. Ensuite, il a sorti la peinture et les pinceaux pour créer différents décors en s’appuyant sur le ventre et sur l’opulente poitrine de la future maman.

Il a ensuite pris quelques clichés à l’aide de son reflex numérique. Oui car Simon n’est pas seulement un graphiste, il est aussi photographe dans l’âme. Quand on vous dit qu’il a la vie rêvée ce n’est pas pour rien.

Il a ensuite importé ces images sur son ordinateur et il a commencé à les retoucher avec Photoshop pour leur donner un peu plus de peps et un peu plus de relief. Et après ? Il a pris des photos de lui dans différentes postures et il a incrusté ces clichés à ses précédentes créations, sans oublier d’ajouter le prénom de son fils : Théo.

Et vous voulez que je vous dise ? Le résultat est vraiment superbe. Mieux, ces images sont même extrêmement émouvantes.

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.