Il va tenter de manger 138 000 oeufs en 3 jours… dans Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV est très populaire. Le MMO rencontre même toujours de succès auprès des joueurs, et c’est d’une certaine manière ce qui a poussé un homme à manger 138 000 oeufs en trois jours. Bizarre ? Assurément.

Ross O’Donovan joue depuis un moment à Final Fantasy XIV et rien ne laissait présager qu’il se lance dans un tel défi. Du moins pas avant qu’un autre joueur ne lui envoie une première cargaison de 999 oeufs.

Des oeufs dans leur emballage
Image par monicore de Pixabay

Amusé par l’attention, Ross a donc mangé, in game, l’ensemble de ces oeufs.

A lire aussi : De là où on reparle de… Final Fantasy X-3

Une première cargaison de 999 oeufs suivie d’une deuxième de 138 000 oeufs

Il faut croire que cela a donné des idées à d’autres joueurs. Ross a en effet eu la surprise de recevoir récemment une nouvelle cargaison… composée cette fois de 138 000 oeufs. Oui, ça en fait beaucoup.

A sa place, la plupart d’entre nous auraient lâché l’affaire, mais ce n’est pas le cas de notre héros ordinaire. Ross a en effet décidé une nouvelle fois d’honorer ce cadeau insolite en mangeant l’intégralité de ces 138 000 oeufs. Et ce sur une durée de trois jours seulement.

Histoire de bien faire les choses, Ross a d’ailleurs décidé de ne pas garder cet exploit pour lui-même et de filmer l’intégralité de son défi pour le retransmettre ensuite sur YouTube. Le tout au travers d’un live qui sera prochainement retransmis.

A lire aussi : Final Fantasy Pixel Remaster I, II et III arrivent fin juillet sur Steam, iOS et Android

Un exploit qui sera filmé

Il peut tout de même être utile de préciser que Ross n’est pas un visage perdu parmi la foule. Il est très populaire sur YouTube et il est suivi par plus de 448 000 personnes. Ce qui explique sans doute pourquoi on lui a envoyé de telles cargaisons d’oeufs.

Quitte à le faire, autant les envoyer à des influenceurs en vue.

Pour rappel, Final Fantasy XIV est sorti en 2010 et il est un peu différent des autres épisodes en ce sens qu’il se déroule entièrement en ligne. Il vient en effet se ranger dans la catégorie des MMORPG, et donc des jeux de rôle basé sur des univers persistants.

Il a d’ailleurs pour mérite d’être disponible sur la plupart des plateformes du marché. Cela inclut Windows et macOS, mais aussi les PlayStation.