Il voulait filmer ses vacances avec la GoPro de son fils mais il s’est royalement planté

Joseph P. Griffin fait beaucoup parler de lui depuis le début de l’année et il est même en train de devenir une véritable célébrité sur les internets. Il faut dire aussi qu’il est à l’origine du plus gros #FAIL de ces dernières années. Ce n’est même rien de le dire car il a passé toutes ses vacances à se filmer par erreur.

Comment est-ce possible ? En réalité, c’est assez simple. Joseph n’a pas de caméra et il n’a pas non plus de smartphone alors il a décidé d’emprunter la GoPro de son fils pour immortaliser ses vacances.

Fail GoPro

Joseph s’est filmé par erreur en voulant utiliser la GoPro de son fils.

Jusque là, tout va bien mais le problème, c’est que notre papa ne maitrise pas du tout les nouvelles technos.

Joseph P. Griffin n’est pas très à l’aise avec les nouvelles technologies

Non et il n’aime pas non plus perdre son temps à lire le mode d’emploi des appareils qu’il utilise. Résultat des courses, il a utilisé la GoPro à l’envers et il a ainsi passé toutes ses vacances à… se filmer lui-même.

Il est ensuite rentré chez lui et il a rendu la caméra à son fils Nathan pour qu’il transfère les vidéos capturées sur son ordinateur et qu’il fasse un montage en l’honneur du séjour.

Autant dire qu’il a du avoir la surprise de sa vie.

Il aurait pu garder cette histoire pour lui mais il s’est amusé à faire un montage des meilleures séquences filmées par son père et il a ensuite mis le tout sur YouTube pour partager cette belle aventure humaine avec le plus grand nombre.

Le film a tout de suite été repris par plusieurs médias américains, et notamment par Mashable. Résultat des courses, la vidéo a été vue plus de 4 millions de fois en l’espace de trois jours et le super papa a fait plusieurs fois le tour du web.

Mots-clés funinsolitevidéo