Il y a des nouvelles du côté de Mortal Kombat 2
Décidément, Jeremy Slater est un homme occupé. Après avoir travaillé en tant que showrunner sur la série Moon Knight, ce dernier se concentre sur un autre projet. Actuellement, il est le scénariste de Mortal Kombat 2.
Le premier volet de ce long-métrage est sorti en 2021. Ce reboot de la célèbre franchise Mortal Kombat a été réalisé par Simon McQuoid. Côté casting, on pouvait retrouver Lewis Tan, Jessica McNamee, Josh Lawson, Tadanobu Asano, Mehcad Brooks, Ludi Lin, Chin Han et Hiroyuki Sanada.
Malgré des avis mitigés, Mortal Kombat a fait 83 millions de dollars de recettes. Il est également devenu le film ayant eu leur meilleur lancement sur HBO Max. L’arrivée d’un deuxième volet était donc prévisible.
Où en est le scénario ?
Jeremy Slater a récemment discuté avec nos confrères du site The Direct. Au cours de cet entretien, il a donné des nouvelles du script de Mortal Kombat 2. D’après lui, le scénario du film est à moitié écrit.
« Jusqu’ici, c’est très amusant. Nous arrivons à la moitié du scénario. Je travaille étroitement avec le réalisateur et les studios, ainsi qu’avec les mecs du jeu, et je pense – je ne peux rien dire sur l’histoire, mais je crois qu’ils ont appris pas mal de choses la dernière fois. »
Un film qui s’annonce satisfaisant et imprévisible
D’après Jeremy Slater, l’équipe du film sait maintenant ce que les fans veulent. Si on en croit ses dires, Mortal Kombat 2 devrait donc répondre à toutes leurs attentes. « Nous allons prendre tout ce qui a marché dans le premier film et faire mieux pour donner encore plus au public », a-t-il indiqué.
Jeremy Slater a comparé l’univers de Mortal Kombat 2 et celui des productions Marvel. Selon lui, le film n’aura pas forcément le même ton que certains long-métrages du MCU.
« Toutefois, il y aura sûrement quelques similarités. C’est Mortal Kombat. Nous avons des mecs qui s’arrachent le visage et crachent du feu – c’est un univers bizarre. »
Sans donner d’indices sur l’intrigue de Mortal Kombat 2, Jeremy Slater a déclaré que ce film sera « satisfaisant » et « imprévisible. »