Il y a un iPhone sans encoche dans un épisode de Ted Lasso

Apple aurait-il teasé un nouvel iPhone dans un épisode de la série de Ted Lasso ? C’est la question que l’on peut se poser après avoir regardé le sixième épisode de la saison 2 de la série. Il laisse en effet apparaître un téléphone totalement dépourvu d’encoche, un téléphone dont l’écran de verrouillage est identique à celui d’iOS.

Apple TV+ peut compter sur plusieurs productions originales. See est sans doute la plus connue, mais ce n’est pas la seule.

Un iPhone dépourvu d'encoche dans un épisode de Ted Lasso
Crédits Apple TV+

Parmi ces fameuses productions, il est ainsi possible de citer Ted Lasso, une série racontant l’histoire du personnage du même nom.

A lire aussi : L’iPhone 13 bien prévu pour le 17 septembre

Un iPhone étrange repéré dans un épisode de Ted Lasso

Ce personnage, dans la série, est un ancien entraîneur de football qui a réussi à emmener les Wichita State Shockers au championnat NCCA Division II. Une performance qui lui doit d’être embauché pour entraîner l’AFC Richmond, une équipe en proie à de nombreuses difficultés.

Mais voilà, les motivations de la propriétaire de l’équipe ne sont pas celles que l’on pense. Elle souhaite en effet se venger de son ex, un ex qui ne pensait qu’à l’équipe et qui lui a été infidèle.

Depuis la diffusion de son premier épisode, Ted Lasso s’est imposé comme une production phare du service. La série a donc été renouvelée pour une seconde saison, puis pour une troisième.

Ce n’est cependant pas ce qui nous intéresse présentement.

A lire aussi : Comment vérifier si un iPhone a été perdu ou volé

Mais où est donc passée l’encoche ?

Un internaute a effectivement fait une étrange découverte dans l’un des épisodes de la deuxième saison. Et plus précisément dans l’épisode 6, un épisode baptisé “The Signal”.

Dans plusieurs scènes, un iPhone apparaît. Jusque là, rien d’anormal, mais vous allez très vite réaliser que cet iPhone n’est pas tout à fait comme les autres. En effet, l’appareil montré dans ces scènes ne comporte aucune encoche. Il est donc doté d’un écran totalement borderless et qui s’étend sur toute la façade de son boîtier.

Il faut bien le reconnaître, ce détail surprend. Il surprend, car l’iPhone 13 devrait bien être doté d’une encoche. Une encoche dont la taille serait réduite, mais qui serait tout de même présente. Et dans la mesure où on imagine mal Apple leaker ses propres appareils, on peut penser que cet iPhone a été modifié en post production.

Toute la question étant bien entendu de savoir pourquoi.

Mots-clés iphone