Il y aura bien un iPad Air 2 doré

L’iPad Air a été présenté le 22 octobre de l’année dernière, et il est disponible sur le marché depuis le 1er novembre 2013. Selon toute vraisemblance, Apple ne devrait donc pas tarder à présenter son successeur et beaucoup de gens pensent ainsi que l’iPad Air 2 pourrait (devrait ?) être introduit avant la fin du mois. Oui et comme à l’accoutumée, et bien Bloomberg semble en savoir un peu plus long que nous sur le sujet.

D’après la célèbre publication, le nouvel iPad Air devrait bien être présenté dans ces prochains jours, et il pourrait même se décliner en plusieurs coloris distincts.

iPad Air Gold

Un iPad Air en or, ça vous tente ?

Sur ce terrain, Apple s’alignerait même sur l’iPhone 6 et sur l’iPhone 6 Plus. L’iPad Air 2 se déclinerait ainsi en trois versions distinctes : une grise (Space Grey) avec une façade noire, une argent (Silver) avec une façade blanche et une or (Gold) avec une façade blanche aussi.

Fait amusant, cette information proviendrait d’une source proche du dossier, qui a travaillé à maintes reprises avec le journal. Une source qui a évidemment demandé à ce que son nom, ou sa fonction, ne soit pas cité.

Alors bien sûr, l’iPad Air 2 ne serait pas le seul à se décliner en or et il devrait en aller de même pour le prochain iPad Mini Retina aussi. Même le MacBook Air Retina pourrait se décliner dans cette couleur, c’est pour dire !

Sinon, et bien sachez que la prochaine tablette tactile de la firme devrait aussi embarquer un lecteur Touch ID, avec une puce A8 et quelque chose comme 1 Go ou 2 Go de mémoire vive en prime. En outre, Apple serait aussi en train de travailler sur une autre tablette visant cette fois les professionnels, les vrais, et les entreprises. L’iPad Pro, ce serait son petit nom, n’arriverait cependant pas sur le marché avant l’année prochaine.

Voilà pour les dernières nouvelles, et il reste finalement une question en suspens : achèteriez-vous un iPad Air couleur or ?

Via