Il y aura bien une version internationale du Motorola Droid Turbo !

Motorola a levé le voile sur un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme le mois dernier. Le Droid Turbo a franchement tout pour plaire, mais il ne visera malheureusement que le marché américain.  Fort heureusement, le constructeur serait en train de travailler sur une version internationale. Son nom ? Le Moto Maxx, et les premières photos volées viennent précisément de surgir sur la toile.

Sans grande surprise, le Moto Maxx ressemblerait comme deux gouttes d’eau au Turbo, avec des lignes racées et une coque construite pour durer. Avec du nylon, de la fibre de verre, du Gorilla Glass 3 et toutes ces petites choses fort appréciables.

Moto Maxx : image 0

Le haut du Moto Maxx.

La fiche technique ne serait pas en reste non plus. Là, il serait question d’un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440. Côté processeur, il faudrait compter avec un chouette Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz couplé à un GPU Adreno 420 et à 3 Go de mémoire vive. Tranquille.

Une fiche technique identique en tout point à celle du Motorola Droid Turbo

L’espace de stockage serait comprise entre 32 Go et 64 Go suivant les modèles.

La partie photo ne serait pas en reste avec un capteur de 21 millions de pixels couronné d’une optique ouvrant en f/2.0, avec de la vidéo en 4K derrière. La batterie, enfin, atteindrait les 3900 mAh, pour une autonomie supérieure à celle de tous les téléphones du marché. Enfin ça, c’est si l’on en croit les premiers retours des sites qui l’ont eu en test.

Quoi qu’il en soit, si le Moto Maxx doit réellement arriver sur le marché européen, alors nous n’aurons pas longtemps à attendre avant d’être fixé puisque Motorola aurait prévu une annonce pour le 5 novembre prochain au Brésil. Soit demain, en fait, pour celles et ceux qui n’auraient pas un calendrier sous les yeux.

Le prix ? Difficile à dire mais sachez tout de même que Verizon le propose à partir de 199$, avec un abonnement et une période d’engagement de 24 mois.

Alors, heureux ?

Moto Maxx : image 2 Moto Maxx : image 3 Moto Maxx : image 1

Via