Il y aura peut-être un Samsung Galaxy S7 Edge+ finalement

Samsung va nous gratifier de sa présence à Barcelone le mois prochain et le géant sud-coréen devrait même profiter de l’occasion pour révéler le Galaxy S7 aux yeux du monde. Formidable, mais le meilleur reste à venir car ce dernier devrait finalement se décliner en trois modèles différents. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de la dernière image partagée par Evan Blass.

Si vous ne le connaissez pas encore, alors sachez qu’il opère sur la toile depuis plusieurs années sous le nom de @evleaks. Il s’est illustré à plusieurs reprises par le passé mais il lui est aussi arrivé de se planter.

Galaxy S7 Edge+

Le Galaxy S7 Edge+ fait de nouveau parler de lui.

En d’autres termes, la prudence est de mise et toutes les informations qui suivent sont à prendre avec une extrême prudence.

Samsung aurait bien l’intention de nous gratifier d’un Galaxy S7 Edge+

Evan a partagé une nouvelle image un peu plus tôt dans la semaine, une image provenant visiblement du site de Samsung ou d’un support de communication réalisé par la marque.

Jusque là, rien de transcendant mais il y a tout de même un détail intéressant : cette image fait clairement allusion à trois terminaux, et plus précisément au Galaxy S7, au Galaxy S7 Edge et au Galaxy S7 Edge+.

Là, tout de suite, c’est beaucoup plus excitant, pas vrai ?

Aux dernières nouvelles, Samsung était effectivement censé nous gratifier de deux nouveaux téléphones haut de gamme durant le MWC.

Il a été question pendant un moment d’une troisième et d’une quatrième variante mais ces rumeurs ne s’accompagnaient d’aucune preuve tangible et c’est précisément pour cette raison que cette fameuse image a fait le tour des internets.

Un écran de 5,7 pouces pour ce troisième modèle ?

Si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, alors le Galaxy S7 devrait embarquer un écran de 5,1 pouces capable d’afficher du QHD (2 560 x 1 440) avec un Snapdragon 820 ou un Exynos 8890 suivant les marchés.

Il aurait aussi droit à 4 Go de mémoire vive et à un espace de stockage compris entre 32 Go et 64 Go en fonction des modèles.

Côté photo, il pourrait miser sur un capteur BRITECELL de 12 millions de pixels et sur une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Et le Galaxy S7 Edge+ alors ? Il devrait hériter de la même fiche technique avec un écran un peu plus grand, un écran dont la diagonale oscillerait entre 5,5 et 5,7 pouces. Pour le reste, il faudra attendre soit les prochaines rumeurs, soit l’annonce officielle.

https://twitter.com/evleaks/status/687015019494662144/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw