Ils illustrent leur relation à distance avec des photos sur Instagram

Les relations à distance ne sont jamais faciles à gérer. Non et elles se terminent même souvent de la même manière, par une rupture. Danbi Shin et Seok Li n’en ont cure et ils sont même bien décidés à tout faire pour se rapprocher (virtuellement) l’un de l’autre. Ils ont ainsi lancé un compte Instagram pour illustrer leur relation et pour montrer au monde entier que l’amour n’a aucune frontière.

Danbi Shin habite actuellement à New-York. Seok Li, lui, vit à Séoul, en Corée-du-Sud. Ils sont donc séparés par 11 065 kilomètres à vol d’oiseau et ce n’est pas leur plus gros problème.

Half Half

L’amour n’a aucune frontière. La preuve en images.

Non, car le billet d’avion n’est pas donné non plus et il faut compter en moyenne entre 800 et 1 000 $ pour un aller simple. Et ça, c’est dans le meilleur des cas parce que ça peut aussi monter à plus de 1 500 $ en fonction des périodes.

Une photo élaborée à partir de deux clichés pris à New York et à Séoul

Fort heureusement, il leur reste toujours internet et les réseaux sociaux pour communiquer l’un avec l’autre.

Mais voilà, ce n’était pas suffisant à leurs yeux et c’est précisément ce qui les a poussé à lancer un nouveau projet sur Instagram : Half & Half. Le concept est assez simple car il s’agit de partager des photos montages élaborées à partir de deux clichés différents pris par chacun de nos deux tourtereaux.

L’idée étant de conserver une certaine cohésion au niveau du cadrage, bien entendu. Bizarre ? Assurément mais c’est précisément ce qui fait tout le charme de ces images.

Du coup, si votre âme soeur habite à l’autre bout du monde et si vous supportez de moins en moins la distance qui vous sépare l’un de l’autre, alors vous pouvez toujours vous abonner au compte Instagram de nos amoureux. Il ne devrait avoir aucun mal à vous remonter le moral.

Et d’ailleurs, il marche plutôt fort puisqu’il est suivi par plus de 39 000 personnes à l’heure actuelle.

Mots-clés insoliteinstagram