Ils ont créé une enceinte qui se glisse dans le vagin

Le Babypod est un produit à la fois surprenant, atypique et franchement bizarre. Ce n’est même rien de le dire car il se présente sous la forme d’une petite enceinte à glisser dans… un vagin. Et non, ce n’est absolument pas une plaisanterie. En réalité, cet appareil pas comme les autres s’adresse à un public bien particulier.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le Babypod n’est pas un sextoy et il ne s’adresse pas non plus aux fétichistes ni à tous ceux qui aiment s’enfoncer des objets dans le fondement.

Babypod : photo 1

Le Babypod n’est pas très gros et c’est plutôt une bonne nouvelle pour ces demoiselles.

En réalité, cette enceinte s’adresse avant tout aux femmes enceintes et donc aux futurs mamans.

Une enceinte pour partager sa musique avec son bébé

Le Babypod a effectivement été créé pour leur permettre de partager leur musique préférée avec leur(s) bébé(s) durant la grossesse.

Très concrètement, le produit prend la forme d’une petite boule en silicone hypoallergénique. Elle abrite un haut-parleur ainsi qu’une prise jack. Après avoir rechargé l’appareil, l’utilisatrice devra brancher le câble fourni et le relier à son téléphone.

L’enceinte est compatible avec tous les téléphones et avec toutes les plateformes, bien entendu. Il sera donc possible de l’utiliser avec un iPhone ou un terminal sous Android. Même chose pour Windows Phone.

Et ensuite ? Lorsque tout est prêt, la maman devra prendre la boule et la glisser au fond de son vagin. Elle pourra évidemment se faire assister par son compagnon ou par des amis si elle se trouve à un stade avancé de sa grossesse.

En revanche, il vaudra quand même mieux éviter de demander un coup de main à son patron ou à ses collègues.

Le Babypod fonctionne avec n’importe quelle application

Après ça, elle n’aura plus qu’à lancer son lecteur audio préféré et lire les chansons de son choix pour les faire écouter à son bébé. La solution fonctionne avec n’importe quelle application et cela vaut aussi pour Spotify, Deezer ou même Apple Music bien entendu.

Le truc intéressant, c’est que le fameux câble évoqué un peu plus haut est équipé d’un doubleur et la maman pourra ainsi brancher son propre casque sur la prise correspondante pour écouter la même musique et entrer ainsi en communion avec son bébé.

Je ne vous cache pas que ce produit me laisse assez perplexe. Je n’ai absolument rien contre les enceintes, ni même contre les vagins, mais le dispositif me paraît tout de même très invasif. Surtout pour le bébé en fait puisque ce dernier n’a absolument rien demandé à personne et il n’a pas forcément envie d’écouter le dernier titre de Lady Gaga ou de Justin Bieber.

Quoi qu’il en soit, si l’aventure vous tente, alors il vous en coûtera 149,95 €.

Babypod : photo 2 Babypod : photo 3

Mots-clés insolite