Ils ont inventé un drone godemichet pour pouvoir se faire du bien en buvant de la bière et en mangeant des hamburgers

Dildo Everything est de retour avec un nouveau produit aussi révolutionnaire que le tout premier iPhone. Le Dildo Drone est effectivement un drone godemichet volant. Grâce à lui, ces dames pourront donc se faire du bien tout en vidant des bières et en mangeant des hamburgers. Pas de doute, c’est toute notre société qui va en être comme transformée.

Il est possible que le nom de cette boite ne vous soit pas totalement inconnue et c’est assez logique car elle n’en est pas à son coup d’essai.

Dildo Drone

Quoi de mieux qu’un drone pour se donner du plaisir entre deux rendez-vous ?

Elle a effectivement beaucoup fait parler d’elle en fin d’année dernière en lançant le Dildo Selfie Stick, un godemichet capable de faire office de perche à selfies.

Dildo Everything n’en est pas à son coup d’essai. Non non non.

A l’époque, tout le monde en avait parlé. Flairant le bon coup, de nombreux investisseurs avaient sorti le carnet de chèques et certains d’entre eux avaient même investi des sommes colossales dans l’entreprise.

Après avoir cramé une bonne partie de leur fortune dans la drogue et les prostituées mexicaines, les fondateurs de l’entreprise ont donc commencé à travailler sur un nouveau projet encore plus dingue que le précédent : le Dildo Drone. Et là, même Google va avoir du mal à se contrôler.

L’appareil se présente sous la forme d’un quadricoptère rose. Il ressemble à n’importe quel drone, à un détail près : il est équipé d’un bras télescopique se terminant sur un godemichet en plastique, un godemichet au profil ciselé et finement étudié.

Le Dildo Drone n’a pas été inventé pour prendre en photo le jardin des voisins ni même pour embêter les pilotes d’avion de ligne. Non, en réalité, ce produit n’a qu’un seul objectif : donner du plaisir à sa propriétaire.

Un pilote automatique et de puissants algorithmes en prime

Il s’accompagne ainsi d’une télécommande et l’utilisatrice n’aura qu’à appuyer sur un bouton pour enclencher le pilote automatique.

Les puissants algorithme de Dildo Everything se chargeront de tout à sa place et elle sera donc en mesure d’utiliser ses deux mains pour faire autre chose, comme de vider des bières ou même de mettre à jour son statut sur Facebook.

Certains d’entre vous l’auront sans doute compris mais le Dildo Drone est en réalité un gros gag organisé par un type répondant au pseudonyme de Who Is The Bald Guy. Et en même temps, c’était déjà le cas avec le Dildo Selfie Stick, hein.

Mots-clés funinsolitensfwnsfy