Ils parcourent le monde pour détourner l’architecture urbaine

Daniel et Anna ont principalement trois passions dans la vie : l’architecture, la photo et les voyages. Ils ont trouvé un moyen de les concilier au travers d’une série de photos inédites et amusantes.

Daniel et Anna sont tous les deux originaires de la belle ville de Valence, une ville située dans l’est de l’Espagne, sur la côte méditerranéenne. Extrêmement créatifs, ils travaillent tous les deux dans le secteur des arts numériques et ils se passionnent notamment pour le design, l’architecture et la photographie.

Photo Daniel et Anna

Daniel travaille ainsi comme freelance dans le secteur de la photographie architecturale et il travaille pour de nombreuses agences espagnoles.

Des photos amusantes et décalées

Anna se passionne pour les mêmes sujets, mais elle n’est pas à son compte et elle a ainsi accepté un poste de directrice de la communication pour un cabinet d’architecture valencien.

Lorsque les deux tourtereaux ont un peu de temps libre, ils aiment voyager à travers le monde et explorer les villes à la recherche de bâtiments insolites ou même de motifs et de structures géométriques à la fois inédites et insolites.

Le couple a effectivement pris l’habitude de mettre en scène ses plus belles trouvailles et de les détourner par le biais de photos amusantes et originales, des photos sur lesquelles il leur arrive souvent de poser.

Plutôt que de conserver ces clichés pour leur usage exclusif, Daniel et Anna ont pris l’habitude de les partager avec leur communauté sur leur compte Instagram et leurs différents profils sociaux. Leur initiative est visiblement appréciée par les internautes puisqu’ils sont tous les deux suivis par plusieurs dizaines de milliers de personnes.

Et en même temps, c’est tout à fait mérité compte tenu de l’originalité de leurs photos.

Une publication partagée par A N N A (@anniset) le

Une publication partagée par A N N A (@anniset) le

Une publication partagée par A N N A (@anniset) le

Mots-clés instagram