Ils pensent avoir trouvé la preuve que les voyages dans le temps existent

Il est actuellement impossible de voyager dans le temps, pas à notre connaissance du moins, mais en ira-t-il de même dans dix, cent ou mille ans ? Rien n’est moins sûr et certaines personnes pensent même que des voyageurs venus du futur nous rendent fréquemment visite. Ils estiment d’ailleurs avoir trouvé la preuve irréfutable de leur existence grâce à Mike Tyson.

Mike Tyson est considéré par beaucoup de fans comme un des plus grands boxeurs de sa catégorie grâce à sa surprenante victoire contre Trevor Berbick, ce même Trevor Berbick à cause duquel Mohammed Ali a du prendre sa retraite.

Voyage dans le temps

Mike Tyson est-il surveillé par un voyageur dans le temps ?

Elle lui a en effet permis d’obtenir un titre mondial et il n’avait qu’une vingtaine d’années à l’époque.

Mike Tyson nous a-t-il apporté la preuve de l’existence des voyages dans le temps ?

En mars 1987, Tyson a d’ailleurs obtenu le titre IBF et il est alors devenu champion du monde des poids lourds, un titre qu’il a conservé pendant près de trois ans.

Le boxeur a enchainé les combats dans les années qui ont suivi et la plupart d’entre eux ont été filmés. Certaines vidéos sont même accessibles en ligne et c’est notamment le cas du combat qui l’a opposé à Peter McNeeley en 1995.

Or justement, en regardant le combat, un certain Jammy Bantam est tombé sur un détail assez surprenant.

A un moment, il a en effet aperçu un homme présent dans le public, un homme en train de filmer ou de photographier le match avec un appareil ressemblant beaucoup à… un smartphone.

Mais voilà, le problème, c’est que le tout premier smartphone équipé d’une caméra a été commercialisé en 2000, soit cinq ans plus tard. Jammy a donc commencé à penser que cet homme était peut-être un voyageur dans le temps et il a donc partagé la séquence sur YouTube avant d’en parler sur divers forums spécialisés.

Cette vidéo tourne beaucoup depuis le début de la semaine dernière

Les internets étant ce qu’ils sont, cette vidéo a rapidement fait le tour du globe et elle s’est même retrouvée à la une de tous les sites complotistes et de certains médias plus traditionnels.

Alors bien sûr, tout le monde n’est pas forcément de son avis et pas mal de gens pensent ainsi que cet étrange appareil n’est qu’une simple caméra de poche dans la même veine que la QV-100 de Casio. Le truc, c’est que personne n’est parvenu à trouver le modèle exact.

Pas encore du moins. Maintenant, il faut tout de même signaler que ce n’est pas la première fois que l’on trouve une “preuve” de l’existence de voyageurs dans le temps et nous en avons d’ailleurs eu la preuve récemment avec cette fameuse momie.

Mots-clés funinsolite