iLuv transforme ton iPad en un vrai ordinateur de bureau !

Beaucoup de gens se demandent quel est le réel intérêt des tablettes tactiles. Après tout, pour surfer ou jouer, ces dernières sont sympathiques mais ce n’est pas forcément la même chose pour le boulot. Du moins pas de prime abord. Et bien justement, figurez-vous que les accessoiristes sont de plus en plus nombreux à plancher sur des solutions pour transformer nos ardoises en de véritables ordinateurs. Même que parmi ces derniers, on trouve iLuv qui propose plusieurs docks pour transformer très facilement un iPad ou une tablette Galaxy Tab 10.1 en un vrai ordinateur de bureau.

iLuv transforme ton iPad en un vrai ordinateur de bureau !

Alors bien sûr, on peut déjà trouver sur le marché pas mal de housses et de coques embarquant un clavier physique complet et permettant ainsi d’utiliser sa tablette comme un netbook. En revanche, les accessoires permettant d’en faire un ordinateur de bureau sont déjà nettement plus rares et c’est justement sur ce créneau que s’est lancé iLuv. Comme on peut le voir sur les illustrations qui accompagnent cet article, la société propose quelques accessoires franchement originaux. Le iLuv iMM737 propose ainsi un bras articulé sur lequel va venir se greffer la tablette et l’appareil intègre en outre des enceintes ainsi qu’une télécommande et un clavier sans fil. A côté de ça, on trouve aussi le iLuv iMM517 qui ne manque pas non plus de charme et qui propose globalement la même chose, à ceci près que cet accessoire intègre une enceinte de bien meilleure qualité.

En revanche, il vaudra mieux avoir un compte en banque bien garni pour profiter de ces accessoires puisque le prix de ces derniers tournera autour de 150 euros. Pour finir, il faut savoir qu’ils devraient débarquer sur le marché dès le mois de novembre et nous en saurons plus à ce moment là.

iLuv transforme ton iPad en un vrai ordinateur de bureau !

Via

Mots-clés appleiluvipad