L’iMac (2021) a maintenant ses skins dbrand

Apple a présenté la semaine dernière ses nouveaux iMac. Des machines puissantes, extrêmement fines et aussi très colorées. Ici, la firme a poussé le concept assez loin en déclinant son nouveau tout-en-un en une large variété de couleurs. Du vert, du jaune, de l’orange, du rouge, du violet, du bleu et du gris.

Mais si cela ne vous suffit pas, ou si vous auriez préféré des couleurs un peu plus neutres, notamment du côté de l’encadrement de l’écran, alors il vous reste encore une option : dbrand.

dbrand va sortir des stickers pour l'iMac (2021) - crédits dbrand
dbrand va sortir des stickers pour l’iMac (2021) – crédits dbrand

Si vous ne connaissez pas encore ce nom, alors sachez que dbrand est un spécialiste du sticker. Ou plutôt du skin.

dbrand s’occupe de votre iMac (2021)

L’entreprise commercialise ainsi une large variété d’autocollants permettant de personnaliser des ordinateurs, des smartphones ou même des consoles sans avoir besoin de sortir le pot de peinture.

Si dbrand n’a absolument rien contre les coloris proposés par Apple, un point en particulier a beaucoup surpris la marque : le choix de la couleur utilisée à l’avant de l’iMac, au niveau de l’encadrement de l’écran.

La marque à la pomme a en effet opté pour des bordures blanches, des bordures qui réfléchissent la couleur et qui peuvent donc s’avérer gênantes sur une utilisation prolongée.

Un choix qui a laissé pas mal de monde perplexe, à commencer par les designers du roi du sticker. Des designers qui ont donc eu l’idée de corriger le tir en proposant des skins pour iMac (2021).

Trois stickers au choix

Ici, vous avez le choix entre trois propositions. La moins coûteuse est proposée à 49,95 $ et elle se présente sous la forme d’un autocollant à apposer au niveau des bordures blanches encadrant l’écran du tout-en-un de la marque. Sans surprise, dbrand a été droit à l’essentiel et ce sticker est tout de noir vêtu.

Si ce n’est pas suffisant, alors vous pouvez aussi opter pour un second sticker proposé cette fois à 59,99 $. Sticker qui ne se limitera pas aux bordures de la dalle et qui viendra aussi recouvrir la partie située sous l’écran, une partie teinte par défaut de la même couleur que le dos de la machine.

Le troisième skin est le plus cher et il vous reviendra ainsi à… 499,95 $. Pourquoi un tel prix ? Tout simplement parce qu’il recouvrira tout l’iMac et il s’étendra donc de l’avant à l’arrière, en passant par son pied.

A noter que ces skins seront disponibles courant juin, mais vous pouvez les découvrir en vous rendant sur cette page. En attendant, si vous ne savez toujours pas quel iMac (2021) choisir, alors vous pouvez consulter notre guide complet ici.

Mots-clés appleimac