HTC M7 : un nouveau rendu (joli à regarder cette fois)

La semaine dernière, @evleaks a frappé un nouveau coup en publiant un rendu  représentant le HTC M7. Aujourd’hui, c’est le site HTC Source qui en rajoute une couche avec une nouvelle image particulièrement saisissante et qui est censée représenter le prochain vaisseau amiral de HTC. Une image qui ne ressemble pas à la précédente mais qui mérite très largement le détour. Et si vous en voulez plus, ce n’est pas compliqué parce que cette dernière se trouve juste un peu plus bas dans l’article.

La précédente image, pour ceux qui ont la mémoire courte, était censée provenir du firmware même du HTC M7. Plus qu’une photo ressemblante, il s’agissait donc plus d’un rendu destiné à mettre en scène l’un des mobiles les plus attendus du moment. Cette fois, c’est donc nettement plus sérieux puisqu’il s’agit d’un rendu bien plus travaillé, bien plus ressemblant et qui nous donne ainsi une idée plus nette de ce que nous prépare HTC.

HTC M7 : un nouveau rendu (joli à regarder cette fois)

Joli, ce nouveau rendu pour le HTC M7, non ?

Alors bien sur, le M7 représenté sur cette image reprend à son compte l’identité visuelle de la firme et donc les mêmes lignes que ses prédécesseurs. On découvre ainsi un smartphone particulièrement sobre et profitant, en outre, d’une belle robe sombre unie. En dehors de quelques détails anodins (taille et emplacement du capteur), le HTC M7 ressemblerait donc comme deux gouttes d’eau au HTC 8X. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, bien sûr, mais j’avoue que cette image titille quand même pas mal ma curiosité.

Pour finir, on peut également prendre le temps de rappeler les supposées caractéristiques techniques du HTC M7. Si l’on en croit tous les bruits de couloir qui circulent depuis un certain temps, ce dernier profiterait d’un écran de 4.7 pouces offrant une résolution en Full HD 1080p, un processeur quad-core Qualcomm SnapDragon APQ8064, 2 Go de mémoire vive et quelque chose comme 32 Go d’espace de stockage.

Ah et sinon, et bien on devrait en apprendre très prochainement plus à son sujet puisque HTC ne devrait pas tarder à le présenter officiellement.

Mots-clés htchtc m7rumeurs