LG G2 Lite : une image et des spécifications techniques en prime

LG a enchainé les annonces depuis le dernier Mobile World Congress. Parmi les plus marquantes, il est évidemment impossible de ne pas citer le LG G3 (testé ici), ou même le LG G3 Stylus et le LG Gx2. Il faut cependant croire que le géant sud-coréen n’en a pas encore fini. Bien au contraire puisqu’il devrait bientôt lever le voile un LG G2 Lite. Même qu’une image vient précisément de tomber, avec quelques spécifications techniques en prime.

Si l’on en croit les caractéristiques que vous allez pouvoir découvrir un peu plus loin, et qui nous viennent tout droit de @uploeaks, alors le LG G2 Lite se positionnerait plutôt sur l’entrée de gamme et il viendrait ainsi marcher sur les platebandes du Moto E, pour ne citer que lui.

LG G2 Lite

Esthétiquement parlant, il serait assez proche du LG G2 et du LG G3, les finitions en moins. Les bordures arrondies seraient ainsi de la partie, et ses boutons seraient tous regroupés à l’arrière de la coque, sous le module photo. Module qui regrouperait l’optique et le capteur du terminal, bien sûr, mais également un flash.

Bon, et après alors ? Après, le LG G2 Lite aurait visiblement droit à un écran de 4,5 pouces capable d’afficher une définition de type WVGA, avec un processeur Qualcomm Snapdragon MSM8212 composé de quatre coeurs cadencés à 1,2 GHz. Aucun mot sur la quantité de mémoire vive embarquée, ni même sur les  capteurs du terminal ou sur sa connectivité.

En d’autres termes, personne ne sait si le LG G2 Lite sera en mesure de se connecter aux réseaux de type 4G / LTE. Sinon, et bien sachez que le terminal serait propulsé par Android 4.4.2. Ce qui est plutôt sympathique. La dernière version de la surcouche du constructeur devrait aussi répondre présent à l’appel, cela va sans dire.

Mots-clés lglg g2 lite