Huawei Ascend P7 : une nouvelle image, en macro

Le Huawei Ascend P7 sera officiellement présenté par son constructeur cette semaine, et plus précisément après-demain. L’attente touche à sa fin et c’est évidemment une bonne chose puisque ce terminal est attendu par pas mal de monde. Certains d’entre vous l’ont peut être remarqué, nous avons vu passer pas mal d’images censées le représenter au fil de ces dernières semaines (ici, et encore ). Des images en provenance de sources diverses et variées. Et justement, Evan Blass a profité du week-end pour partager un nouveau rendu, en mode macro cette fois-ci.

En soi, cette image ne vous apprendra pas grand chose de plus puisqu’elle ne présente qu’un coin du terminal. Ceci étant, elle a tout de même le mérite de nous donner une idée plus nette de ses finitions. Et en la matière, l’Ascend P7 n’a visiblement pas grand chose à envier à la concurrence avec une belle bordure métallique et un boitier extrêmement fin.

Huawei Ascend P7

Le Huawei Ascend P7 en mode macro.

Alors bien sûr, ce nouveau mobile s’inscrit dans la droite lignée de son prédécesseur. Sous le capot, les choses devraient être un peu différentes. Le Huawei Ascend P7 devrait ainsi embarquer un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, soit du 1920×1080.

Il serait propulsé par un processeur Kirin 910 couplé à 2 Go de mémoire vive. Là dessus, nous aurions droit à un capteur de 13 millions et à une compatibilité avec les réseaux de type 4G / LTE.

Le prix de la bête n’est pas connu mais Huawei devrait le proposer à un tarif aussi compétitif que possible afin de l’imposer plus facilement sur le marché. En outre, sachez que le Ascend P7 est censé sortir en France. Le constructeur a même décidé d’organiser une conférence de presse sur Paris le 7 mai prochain.