Motorola Droid Ultra : une nouvelle image, du modèle rouge

@evleaks a encore frappé et, cette fois, c’est le Motorola Droid Ultra qui est la cible de l’attaque. Un Droid Ultra qui a de bonnes chances d’être présenté à l’occasion d’un évènement spécial qui se déroulera le 24 juillet, soit la semaine prochaine, et qui pourrait même s’accompagner de deux autres terminaux, à savoir le Droid Mini et le Droid Maxx. Intéressant, pour sûr, surtout quand on sait que le constructeur est resté très discret durant ces derniers mois. Quoi qu’il en soit, si les prochains mobiles Motorola vous intéressent, et bien cette nouvelle image devrait vous plaire bien comme il faut.

Et c’est bien normal puisque cette dernière est beaucoup plus intéressante qu’il n’y paraît au premier abord. Pour commencer, elle présente les deux côtés du Droid Ultra, dont sa coque arrière. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser en s’appuyer sur toutes les photos qui tournent sur la toile depuis le début de l’été, cette dernière ne sera absolument pas unie et on retrouvera ainsi une texture qui n’est pas sans rappeler les derniers smartphones à être sortis des laboratoires de la firme. Une texture qui s’étendra jusqu’à la bordure inférieure du terminal.

Motorola Droid Ultra rouge

Le Motorola Droid Ultra rouge dans toute sa splendeur.

Ensuite, et là je pense que ce détail n’aura pas échappé à votre sens inné de l’observation, c’est le Droid Ultra rouge qui est mis en évidence sur cette image. Selon toute vraisemblance, ce dernier devrait être décliné en… plusieurs coloris. Je suis bien d’accord avec vous, mes déductions sont très impressionnantes et elles égalent sans aucune difficulté celles de ce bon vieux Sherlock. Celui avec Benedict Cumberbatch, évidemment, les autres sont des tocards. Quoi qu’il en soit, pour ceux que ça intéresse, le modèle noir se trouve ici.

Le truc assez chouette, avec le Droid Ultra, c’est que ses spécifications techniques sont connues depuis un moment puisqu’elles se sont retrouvées sur le site de Motorola du jour au lendemain. On sait ainsi qu’il embarque un écran Super AMOLED qHD de 4.3 pouces offrant une définition de 540×960, un processeur double coeur cadencé à 1.5 Ghz, 8 Go d’espace de stockage, un port pour cartes micro SD, un capteur de 8 mégapixels et une batterie de 2.000 mAh en prime. Son grand frère, le Droid Maxx, devrait proposer sensiblement la même chose, mais avec une plus grosse batterie forcément, et le Droid Mini devrait lui aussi beaucoup ressembler à l’Ultra.