Samsung SM-W750V : une première image pour le prochain Windows Phone de Samsung

Nokia et Windows Phone, c’est une grande histoire d’amour mais un nouvel acteur semble bien décidé à venir semer la zizanie au sein de ce charmant petit couple. Si l’on en croit ce qui se murmure depuis quelques temps dans les recoins sombres et sales des interwebs, Samsung pourrait effectivement tenter une échappée et présenter ainsi un nouveau terminal embarquant la dernière version de la plateforme mobile de Microsoft. Son nom ? Le SM-W750V et Evan Blass a justement partagé sur Twitter une première version de la bête.

Une version visiblement destinée à l’opérateur américain Verizon si l’on en croit le logo situé sous le haut-parleur du smartphone. Pour le reste, et bien il faut avouer que le SM-W750V ressemble beaucoup aux derniers terminaux produits par Samsung, et notamment au Galaxy S4. Oui, enfin en dehors de ce magnifique logo ornant le bouton « home » du terminal, bien sûr, un logo qui ne sera peut-être pas du goût de tous d’ailleurs.

Samsung SM-W750V

Ceci étant, si le SM-W750V ressemble au Galaxy S4, il ne devrait pas avoir droit à la même fiche technique. Selon les informations dénichées par Sam Mobile, il pourrait effectivement embarquer un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, ou de type HD 720p. Là dessus, il serait également question d’un processeur regroupant quatre coeurs, un processeur épaulé par un GPU Adreno 305.

Les autres spécifications ne sont pas connues et il faudra ainsi attendre de nouvelles fuites, ou l’annonce officielle, pour en savoir un peu plus au sujet de ce nouveau terminal. Même chose d’ailleurs pour les marchés qui pourront compter sur lui. Après tout, s’il doit vraiment sortir chez Verizon, rien ne dit que nous ne pourrons pas en profiter en Europe, hein.